Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2019 Hérault

Quel budget mettre dans son dj ?

Julie, le 15 Février 2018 à 14:41

Publié dans Organisation du mariage 53

Coucou à toutes et à tous aussi. J'écris aujourd'hui car je me pose une petite question. Un des dj a répondu a notre demande de devis via email comme quoi : C'est à nous de lui fixer notre budget...sauf qu'avec chéri on n'a jamais pris un dj de notre vie! alors on ne sait pas si c'est plutôt 500 ou...
Coucou à toutes et à tous aussi. J'écris aujourd'hui car je me pose une petite question. Un des dj a répondu a notre demande de devis via email comme quoi : C'est à nous de lui fixer notre budget...sauf qu'avec chéri on n'a jamais pris un dj de notre vie! alors on ne sait pas si c'est plutôt 500 ou 5000 euros...nan je plaisante sur le 5000, enfin j'espère...je serai ravie de savoir quel est votre tarif et sur quelles prestations (durée, matériel...) bonne journée 😉

53 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    850 euros c'est bien j'aimerais le même tarif que toi, et je pense que je lui ferai aussi une petite liste de chansons a passer ou alors a banir Obligatoirement !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça on peut se faire davantage plaisir sur autre chose 😊
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est peut être un DJ amateur?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord c'est très étrange ! En tout cas c'est le tarif que je pensais, merci à toi
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel chance d'avoir un ami dj 😊 ! Ça te permet de mettre plus de budget dans d'autres choses
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je vais lui demander un rétroprojecteur, en tout cas il a l'air tres correct le prix du tien vu le temps de la prestation !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai un très bon prix car notre dj et un ami et un invité mais je pense qu'il faut compter entre 800 et 1000e environ 😊
    • Répondre
  • Nadia
    Mariée Confirmée Avril 2019 Seine-Maritime
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ç est 600€ jusqu a 3h30 heure suppl 50€ plus frais de déplacement car il fait 700km arcachon Le Havre j ai budgétiser le dj a 1000€
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’il veut connaître votre budget pour pouvoir vous faire un devis en fonction de votre budget. Du moins c’est ce que je pense, si tu veux une prestation à 500€ il va pas ramener le même matériel pour une prestation à 2000€. En tout cas je crois que c’est pour ça qu’il vous demande votre budget sinon je comprends pas lol
    par exemple nous on paye 2700€ gros budget mais pour nous l’animation c’est essentiel et on connaît bien notre Dj. Mais on a pris du moins Cheri a voulu des trucs particuliers du style nuage de fumée pour l’ouverture de bal, nos prénoms sur le sol (comme sur la photo), jeux de lumières (comme sur la photo) et feu d’artifice intérieur pour la pièce montée. Et il reste de 17h à 6h du matin, En tout cas mon cheri s’est fait plaisir lol du coup l’addition est salée. Si on avait pas pris tout ça on aurait eu pour 1500€.

Quel budget mettre dans son dj ? 1

Quel budget mettre dans son dj ? 2

Quel budget mettre dans son dj ? 3
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un budget de 1300 euros du vin d'honneur jusqu'à... la fin (pas d'heure précise). Il amène tout le matériel, y compris vidéoprojecteur, écran et micro sans fil. Il va également faire toute l'ambiance lumineuse à l'extérieur et l'intérieur du lieu de réception pour mettre en avant la jolie batisse et les pierres. Nous aurons autant de rdv que nous le souhaitons avec lui avant le mariage. C'est un vrai DJ qui avait une discothèque précédemment et qui s'adapte à toutes nos envies et besoin Smiley smile

• Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il nous coûte 860 euros de la cérémonie laïc au bout de la nuit ! ^^ Lumière de la piste de danse entièrement compris évidemment ^^

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme toi!! enfin nosu payons 1100€ mais pour les mêmes critères.

Je vois que l´on a choisi le même lieu et même traiteur d´ailleurs Smiley tongue

• Répondre
  • Gaëlle
    Nouvelle Mariée août 2018 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre Dj nous prend 500 euros il sera présent dès le vin d’honneur jusqu’à la fin de soirée.
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paie 1200€ pour la cérémonie laïque le vin d'honneur et la soirée jusqu'à 5h. Et surtout c'est un DJ qui suit à 200% nos demandes
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte août 2018 Yonne
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend où tu habites je penses aussi ! Nous on a un DJ du VH jusqu'à pas d'heure pour 450€ avec tout le matériel nécessaire ! (Dont les lumières d'ambiance pour la salle !!) Je suis contente d'avoir trouvé pour ce tarif 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj nous demande 850€ de de 19h à 5h ... il y a 2 rendez vous
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un ami et il veut nous l'offrir en cadeau de mariage .
    Alors après ça dépend car j'ai une amie elle sais mariée il y a peut et elle a payé 400 euro et une amie ce marie après moi elle a payer 850 euro Smiley atonished
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre DJ est à 850e. Il apporte tout son matériel, Nous avons 1 ou 2 RDV avec lui avant la soirée pour gérer le plan musical, et lui dire les chansons qu'il faut absolument passer ou au contraire les chansons à banir!

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est assez étrange comme approche! Les DJ que j'ai consultés prennent entre 800 et 1000 euros pour la presta et plus pour l'option lumières.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pour mon premier mariage Sono toute la journée j’avais payer 500€ la pour mon deuxième mariage on payera que 200€ la journée car c’est un ami
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Julie, notre DJ nous coûte 800€. Il apporte tout son matériel ainsi que vidéoprojecteur et tableau blanc si les invités veulent faire une projection surprise. Il commence sa prestation à partir du vin d'honneur 18h-18h30 jusqu'à la fin de la soirée. Il se charge aussi de l'animation de la soirée. Bon courage dans tes recherches!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration