Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juillet 2013 Rhône

Quel budget moyen pour un bar à bonbons ?

Audrey, le 30 Avril 2012 à 10:40

Publié dans Banquets 119

Coucou les filles, Combien dépensez-vous pour vos candy bar ? Je suis un peu dans le flou au niveau des prix (des bonbons, des vases et contenants, etc ...). Pour pouvoir réflechir au mien (et convaincre Monsieur Doudou) je voudrais savoir un peu comment vous vous y êtes pris, et combien ca vous a...

Coucou les filles,

Combien dépensez-vous pour vos candy bar ?

Je suis un peu dans le flou au niveau des prix (des bonbons, des vases et contenants, etc ...).

Pour pouvoir réflechir au mien (et convaincre Monsieur Doudou) je voudrais savoir un peu comment vous vous y êtes pris, et combien ca vous a couté Smiley smile

candy bar

119 Réponses

  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j ai trouvé des bonbon haribo sur un site de bonbons pour ls forains , vraiment a bon prix =) les contenants j en ai eu pour 55 euros ca va =) merci pour vos aides

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les contenants j'ai fait les placards de la famille donc ça m'a rien coûté Pour les bonbons j'ai été pendant mes vacances a uzes chez haribo, 129€ Sinon en ce moment il y a une vente privée sur le site de surinvitation.com Pour la décor du candy bar, je fais appel à mes 10 doigts et à ceux de mon papa
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les contenants, tu peux en trouver à Maison de Monde, Ikéa, Gifi... J'ai trouvé 3 bonbonnières moyennes fermées à Gifi il y a 10 jours environ et j'en ai eu pour 6.75€ les 3!

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A 8 jours du mariage, vient de me prendre l idee d un candy bar, mais help ! quel tarif, ? ou trouver des pots ????????????????

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense en avoir pour moins de 100e tout compris !!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai effectivement commencé à comparer les prix entre Leclerc et magasins grossistes sur internet et il y a pas mal de bonbons moins chers au kilo chez Leclerc: comme quoi il faut prendre le temps de comparer!

    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains bonbons comme ceux de la marque haribo sont moins cher au kilo chez Leclerc! ( Que confiserie foraine)
    Et oui comme quoi...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en pleine préparation de mon mariage et un candy bar est prévu! Pour l'achat des bonbons, il n'y a pas moins cher que sur le site "confiserie foraine": grossiste! Ils font tous type de bonbons , sucettes... C'est ma décoratrice qui a l'habitude d'en commander qui ma certifier être les moins chers! En plus ils vendent également les petites pelles pour se servir, les sacheries, etc... J'ai 180 invites et j'ai dépensé 99€ de bonbons + accessoires ( pelles et sachets) , et y en a assez pour tous nos gourmands!!!!! :-) Bonbonnières: maison du monde Support candy bar : un vrai bar réadapté pour l'occasion: j'ai réalisé un coffrage avec des planches pour le recouvrir ( le bar n étant pas au mieux) que j'ai tapissé avec un papier peint effet capitonné. Il existe tout plein de couleur à décor discount vraiment pas cher ( surtout pour des ptites surface telles qu'un bar) résultat propre et hyperactif qualitatif! Bon préparatifs à toutes
    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ chacha: merci de ta réponse! Smiley smile
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Août 2013 Seine-et-Marne
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou desolé pour la réponse tardive alors moi je ne compte pas forcement en personne j'ai pri 6 bonbonnières que je vais remplir

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chouchou, tout d'abbord félicitations pour ton mariage.

    Alors moi pour mon candy bar, j'achète mes vases... uniquement sur les vides grenier, j'en ai déjà acheté 8 pour 7€ environ.

    En ce qui concerne les bonbons, j'ai cherché sur plusieurs site afin de comparé les prix ...

    alors en site il y a : iniicandy; spirouly; confiserie-foraine; 123 bonbons; planete bonbon; bonbon gourmands; cgood; bonbon-candy; val gourmand.

    Si tu a besoin d'autre renseignements, hésite pas Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-Saint-Denis
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles je suis nouvelles et pour mon mariage je ne sais pas comment m'y prendre

    vous pourrais m'indiquer ou vous acheter tout cela

    Je vous remercie et j'attends de vos nouvelles

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2013 Paris
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon candy bar j'ai dépensé 320 euros au total.

    J'ai acheté 10 bonbonnières à la Maison du monde pour 115 euros.

    De la décoration pour la table environ 50 euros.

    Le reste c'est pour les bonbons 155 euros. Je les ai acheté dans une boutique prés de chez moi

    qui vend les bonbons en gros.

    Je ne pensais pas que cela allait me coûtait aussi cher!

    Mais je suis contentee , cela va plaire à mes invités (ils sont 60)

    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon chacha jarrive pas a "citer" depuis mon tel ... Combien de personnes as tu compter pour ton candy bar ?? Merci davance
    • Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacha Mariée Confirmée
    Le 24 Février 2013 à 11:32
    Coucou moi tout compris 100 € : bonbonniere bonbon sachet banderole deco etiquette paille en papier gobelet etc
    Combien de personnes as tu ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les contenants j'ai fait les brocantes et emmausje dois être maxi à 50€

    Pour les bonbons je passe par un pro qui va me les acheter en gros j'ai du prendre 25/30 kg environ (pour 130 personnes) mais je ne connais pas la note finale

    Mais comme je ne vais pas proposer de dragées je ne vais pas trop râler sur le budget Smiley tongue

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Août 2014 Côte d'Or
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé des petits pots en carton sympa pour vos candy bar c'est sur un site hollandais il n'y a pas beaucoup de choix niveau couleur mais si ça rentre dans vos thèmes! (1,75 euros les 5)

    http://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/a-table-au-jardin

    en fait il y a même des bonbonnières:

    http://www.hema.fr/magasin/manger-et-cuisiner/cuisiner

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons 200 pour le bal, je prévois environ une vingtaine de kilos de bonbons sa fait environ 100g par personnes.

    Pour les 21kg de bonbons j'en ai pour 250€ hors frais de port car j'ai trouvé mes bonbons uniquement sur le net.

    Ensuite pour les contenants, je fais les vides greniers la j'ai déjà acheté 6 vases j'en ai eu pour 5.50€, il m'en manque encore environ 15.

    Après j'aurais juste 1 ou 2 cadres à acheter, et un peu de déco (tulles,...) pour décorer ma table du candy bar

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra, merci pour ces bonnes adresses, mais est ce que tu pourrais mettre les liens en noir pour pas qu'ils soient directs sinon cela s'apparente à de la pub et c'est interdit sur le forum!

    Merci d'avance Smiley winking

    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Août 2013 Seine-et-Marne
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi tout compris 100 € : bonbonniere bonbon sachet banderole deco etiquette paille en papier gobelet etc
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2013 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je n'ai pas encore acheté les bonbons mais pour les bonbonnières tu peux en trouver pour pas très cher à casa, gifi ou la foirfouille (casa chouille plus cher)

    Moi j'ai fait un mix de tout + des bocaux piqués à ma grand mere et j'ai customiser (plus économique la récup)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2013 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pique ca m'interesse je galère pour trouver mes bonbons par contre c'est des sites que tu connais bien ?

    Du moins fiables (jsuis une frileuse j'ai tjs peur des commande sur les sites que j'utilise po) Smiley tongue

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ben zut je viens de voir que j'arrive trop tard je voulais te proposer deux sites un pour les bonbons ou t'as vraiment de tout et pas trop cher et notamment des Haribo.

    Le deuxième y avait tous les accessoires de décoration pour ton candy bar.

    Bon je mets quand même les liens au cas ou d'autres :

    http://www.infinicandy.com bonbon

    https://www.dragees-massardier.fr/index.cfm accessoires bar à bonbon

    • Répondre
  • Miss Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2013 Loir-et-Cher
    Miss Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, avez pensé a vous renseignez pour louer les contenent cela ce fait beaucoup

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici une discussion avec les prix et des sites ou boutiques pour les achats de bonbons :

    https://communaute.mariages.net/forum/prix-des-bonbons--t13800

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut vous intéresser : 2.50€ la bonbonnière chez Gifi actuellement, ce sont des bocaux en verres simples, mais avec le couvercle qui fait bonbonnière :o) Après, c sûr qu'ils sont moins beaux que chez maison du monde..... mais moins chers ;o)

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est surtout quand tu vas voir ce qui te reste de bonbons...

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement ce n'est pas donné un Candy bar... même si l'idée est plutôt sympa...
    Mieux vaut étaler les dépenses... Je pense qu'on va faire un tour le week end prochain chez notre ami suédois...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les bonbons, j'ai vu que dans les ventes privées il y a souvent des ventes de bonbons à des prix intéressants. Sinon si tu as dans ta région des usines de bonbons qui vendent au prix de gros pour pas cher. Si tu as l'occasion de te rendre dans le Gard, sache qu'à Uzès il y a le musée du bonbon qui est une ancienne usine d'Haribo et tu peux trouver des sacs de 2Kg de bonbons Haribo pour environ 6/ 7 €. Pour les contenants, attends les soldes, tu trouveras sans doute ton bonheur pour pas cher.

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne fais pas de candy bar

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est vrai, les soldes arrivent bientot.... CHIC alors, on va pouvoir se lacher (un peu!!) ! Trop hâte !!!!


    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai egalement achete mes bonbons sur confiserie foraine, et c'est vrai que c'est pas cher 3.5euro le kg!!!! bon le probleme c'est que j'ai achete plus de 26kg de bonbons!!!! du coup 165euro et de deco et de contenant 150euro du coup 315euro pour mon candy bar!!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration