Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juillet 2013 Rhône

Quel budget moyen pour un bar à bonbons ?

Audrey, le 30 Avril 2012 à 10:40

Publié dans Banquets 119

Coucou les filles, Combien dépensez-vous pour vos candy bar ? Je suis un peu dans le flou au niveau des prix (des bonbons, des vases et contenants, etc ...). Pour pouvoir réflechir au mien (et convaincre Monsieur Doudou) je voudrais savoir un peu comment vous vous y êtes pris, et combien ca vous a...

Coucou les filles,

Combien dépensez-vous pour vos candy bar ?

Je suis un peu dans le flou au niveau des prix (des bonbons, des vases et contenants, etc ...).

Pour pouvoir réflechir au mien (et convaincre Monsieur Doudou) je voudrais savoir un peu comment vous vous y êtes pris, et combien ca vous a couté Smiley smile

candy bar

119 Réponses

• Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après Audrey nous ce n'est pas un candy bar a proprement parler puisque nous c'est carrément la décoration...

Nous n'aurons pas de centre de table fleuris mais une coupe pleine de bonbons et des bonbons en signe de plumes, galets ou autre...

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben ...vous n'allez pas en manquer !

Moi je pensais mettre que des bonbons de couleur rose ou fushia pour notre bar histoire d'aller parfaitement avec notre thème.

Mais je pense que notre bar sera bien plus petit que les votre, avec moins de bonbons !

• Répondre
  • Natasha
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecrit par Marine:

natacha tu as prevu quel genre de bonbons ?

Alors

• Bouteille de coca
    • Oeuf au plat
    • collier
    • soucoupe
    • coquillage
    • karaneige
    • scoubidou
    • flambotti
    • réglisse en rouleaux et en carrés
    • fraise tagada et pink
    • floppy
    • batna
    • michoko
    • sorte de caramel
    • dragibus
    • carensac

Et je crois que c'est tout (cela dit c'est pas mal)

• Répondre
  • Natasha
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bête tiens.... Il faut que j'en parle à chéri

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi j'avais cette idée en tete ! Je pense que c'est pas mal

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

surtout à la déco et à combler les gourmands Smiley smile

• Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca sert a quoi un candy bar?

(je n'ai pas tout compris!)

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je penser aussi peut etre mettre a disposition des gens des brochettes en bois avec un message ''faites vos brochettes servez vous '' et comme ca les gents se ferons eux meme leurs brochettes ou se servirons dans les petit bols a leurs disposition. vous en penser quoi ?

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Natacha tu as prevu quel genre de bonbons ?

• Répondre
  • Natasha
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben tu sais on a 16 coupes à remplir + la déco sur les tables du repas..... celles du VH...

S'il y a des "restes" ils seront amenés à notre boulot car très très friands de bonbons en tout genre.

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai failli oublier que j'ai deja depenser 60 euros pour les nougats, les dragees, les petites serviettes en forme de coeur et les petit ramequin en plastique pour que les gens se servent. il me reste donc 40 euros pour les bonbons et 4 bocaux ou coupelles. je pense que je vais y arriver.

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai un budjet de 100 euros pour le candy bar mais je recupere deux guirelande en coeur pour ecrire ''candy bar'' et j'ai recuperer une nappe blanche aussi avec un bocal. c'est toujours cca de gagner !

apres je vais encore achetter 4 bonboniere je pense et ensuite les bonbons. j'ai deja de quoi remplir un pot de nougats et un de dragees. jevais mettre des fraises tagada, des chamalows et des acidulers !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

30 à 50 kilos de bonbons ? Mais vous envoyez les 20/30 kilos non consommés en Afrique ?!

C'est plus que mon poids en bonbons ! Je crois qu'on en achètera pas tant quand meme, mais faut reconnaitre qu'en en mettant un peu sur chaque table ca chiffre beaucoup plus vite. Nous ce sera un bar avc une quantité raisonnable Smiley smile

• Répondre
  • Natasha
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est pas vraiement un candy bar mais nos centres de tables seront des voupes remplies de bonbons et on a bien dû en avoir pour 200€ minimum tout compris...

Après on a 16 coupes je crois et dans les 30/50 kg de bonbons..... (pfff la place que cela prend lol)

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien je pense que j'en voudrai environ 5 ... le but n'éant pas qu'il y en ai beaucoup mais plutot que cela donne un joli visu ! Pour es tailles je ne sais pas trop entre toutes pareilles ou de tailles diverses (mais je pense que je les aimerai toutes différentes)

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouaip

franchement moi ce sera plus pour la déco que pour régaler tout le monde, car on est 230... et il faudrait que j'ouvre une boutique sinon ;-)

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela dépend déjà du nombre de bonbonnière que tu veux mettre, et de leur taille !!!

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, soit approximativement 150 euros quoi !

Tu as raison Fanny, ca chiffre vite, ca reste un budget. Va me rester à en parler à Monsieur Doudou ...

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben je dirais une petite 100e d'Euros pour la déco... + les bonbons. mais je prefere ne pas compter car c'est vrai que mine de rien ca fait son prix :-)

là il ne me reste qu'à faire les pencartes et les fanions, je vais essayer de les faire à moindre coûts ! et les bonbons j'attendrai au printemps prochain les ventes privées de Haribo ou autre sur Ventes privées.com

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 80€ de bonbonnières (dont 4 anciennes dénichées sur le bon coin pour 40€ le lot) et environ 45€ euros de bonbons (environ 11kgs chez Leader Price ) , voilà ma belle , à toi de faire tes yeux de biche à ton doudou pour qu'il ouiiiii aux douceurs sucrées d'un candy bar Smiley winking

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc en gros, il faut prévoir combien, une moyenne de 100 euros ??

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OK super merci Fanny

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Audrey,

moi perso j'ai acheté 2 bonbonnieres sur ce site : http://www.1001-deco-table.com/decorations-mariage-ballotins-dragees-et-candy-bar-mariage-xsl-823_833.html

2 à GIGA en plastique à 9€ aussi et 2 plateaux en verre à 5€ chacun chez CASA

le plus gros budget sera pour les bonbons ;-)

sinon tu as plusieurs conversation à ce sujet, je te propose de t'y reporter...

https://communaute.mariages.net/forum/archive/recherche-bonbonnieres-en-verre-pour-candy-bar--t16814

https://communaute.mariages.net/forum/archive/bar-a-bon-ou-candy-bar-ou-mais-ou-trouver-de-beaux-et-bon-bonbons--t12967

https://communaute.mariages.net/forum/quand-mettre-le-candy-bar--t19745

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration