Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

Quand mettre le candy bar ?

Madame, le 27 Avril 2012 à 17:00 Publié dans Organisation du mariage 1 139
Sauvegardé
Répondre

Vous êtes nombreuses à faire un candy bar et je trouve que c'est une super idée. Mais, vous allez le mettre quand ?

Le mettre en place en même temps que la décoration de la salle ? Du coup, les enfants (et les grands) risquent d'y toucher tout le long du repas, non ?

Le cacher ? Derrière un paravent ou autres ?

Ou bien le mettre en place au dernier moment ?

Pour vous le candy bar est servi à quel moment de la journée ?

Merci pour votre aide !

139 Réponses

Activité récente par Artica, le 6 Octobre 2015 à 23:00
  • Artica
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Artica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'habite dans les Yvelines, j'ai l'intention d'aller aussi à Flin pour mon candy bar, les prix sont interessant pour les sacs de bonbons?

    • Répondre
  • Harmonie
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-et-Marne
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faisant les photos de couple juste après la mairie, nos invités seront occupés avec le candy bar accompagné d'eau plate et gazeuse avec sirop pour raffraichissements, et un arbre à empreinte le temps de les rejoindre pour les photos de groupe.

    Le candy bar ira ensuite dans la salle et restera tout le long de la soirée.

    c'est un jour où tout le monde doit se faire plaisir...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Eure
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous mariage thème cinéma pour le 4 juin 2016 du coût candy bar obligé !!il sera mît dès le début avec pleins de sorte de bonbons, des nounours guimauve et du pop corn. Pour les bonbons et bonbonnières nous avons était à la boutique Haribo a family village ( flins ) . Pour tous les bonbons (environ 15 kilos) et 12 bonbonnières on en a pour 130 euros .

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces tout a fait ce que j'allais dire es sa paraît beaucoup plus logique puisque ces du sucrée d'abord le salée donc vin d bonheur et repas puis gateau mariee pour finir avec quelque douceur candy bar Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le mettons a dispo des l entrèe dans la salle
    • Répondre
  • Chrystel
    Mariée Curieuse Août 2020 Corrèze
    Chrystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon plus au vin d'honneur
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Vienne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Manu13000 je me pause maintenant la question de la quantité??
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense le mettre des le debut de la soirée... mais je pense faire des petites pochettes specialement pour les enfants avec leur noms dessus et les meme bonbons que le candy bar, disposé sur leur table.

    Je pense que quand ils auront deja mangé leur paquet ils se jetteront moins sur le candy bar et puis ils seront peu etre content d'avoir chacun un petit "cadeau"...

    • Répondre
  • Gerometta
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Gerometta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, nous le mettrons après le repas. Ce sera plus sympa pour la fin de soirée

    • Répondre
  • Gourmande
    Finistère
    Gourmande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous pour mettre le candy bar dès le début. Il contribue à l'ambiance, à l'esthétique de la reception. C'est un jour spécial au cours duquel les enfants ne mangeront peut-être pas comme à la maison.. s'il mangent un peu plus de sucre que d'habitude et un peu moins de légumes verts, ce n'est pas très grave. Les parents seront là éviter les débordements de toute manière. Si votre heureux évènement peut être aussi pour eux un souvenir mémorable, tant mieux !

    Enfin, l'avantage du Candy bar, contrairement à la pièce montée, c'est qu'il reste présentable, même entamé, il peut rester tout au long de la journée/soirée ça fait une chouette déco en plus !

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous il sera installé au vin d'honneur et s'il reste suffisamment, je demanderai aux témoins d'aller les réinstaller au resto!
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je l'ai mis en même temps que la déco et comme ils étaient dans des bocaux , personne n'a osé toucher puis à un moment du repas j'ai fait ouvrir les bocaux.tout s"est bien passé

    je pense qu"il ne faut pas en mettre de trop!

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je pensais tout installer en même temps que le reste de la déco de la salle (au même titre que les tables, tables des enfants, table à livre d'or, urne, etc...) Effectivement on couvrira d'alu ce qui craint.

    Normalement l'apéro sera à l'extérieur. Puis si les gens veulent grignoter dès l'arrivée dans la salle, ça ne me dérange pas du tout (c'est un peu le but aussi, à mettre des kilos de bonbons, autant qu'ils soient mangés !!)

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense le mettre après le née pas au moment de la pièce montée.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le mettons apres le rapas, en meme temp que le gateau car on n'a peur que les enfants s'en gave et qu'il ne mange pas (meme si je c'est qu'il ne vont pas manger grand chose) entre le vh et l'apero sa va etre dur de se laisser une place dans l'estomac Smiley smile et le pire sa serai qu'il s'en rende malade !

    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Avril 2014 Somme
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera pendant le vin d'honneur, mais il sera installé la veille avec du cellophane dessus. on pense envoyer nos deux témoins juste à la fin de l'église dans la salle pour tout bien mettre dans le détail. en plus ça leur fait plaisir de s'investir

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu 2 receptions de mariage et les 2 fois nous avions disposé le candy bar avant le mariage... Dans l'une des reception, les gens n'y ont touché qu'apres le dessert, dans l'autre des le debut de la soiree... Et dans les 2 cas, cela ne m'a pas derangee! Les invités sont des adultes, je n'imaginais pas les traiter comme des enfants qui ne peuvent manger les bonbons qu'apres le repas lol! Apres tout un mariage c'est fait pour faire la fete aussi!!
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vous mettez combien de sorte de bonbons? Et quelle quantité pour 60 adultes et 15 enfants?

    Je ne savais pas que ça se faisait pour les mariages...

    Je débute seulement.

    Merci pour votre aide

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après réflexion e j'avais la même crainte que certaines d'entre vous nous le mettrons après le repas.je préparerai les bonbonnières avant et tant pis pour la deco le traiteur les mettras avec la pièce montée
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que toi. J'ai réussis à convertir mon homme !

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée la même question
    Avec les enfants j'ai eu peur qu'ils dévalisent tout avant le début du repas
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Sarthe
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il sera au cocktail
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons convenu avec le restaurateur, il nous l'installera en même tant que le dessert... et on le laissera pour le reste de la soirée

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On pense en faire un, mais le mettre aprés le repas pour la fin de la soirée

    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Oise
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information!
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début comme ça les enfants pourrons en profiter des le début
    • Répondre
  • Maéva
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons le mettre en place dès le début afin que les petits puissent picorer des bonbons plutôt que de provoquer un tsunami sur le vin d'honneur ^^ . Par contre, les cakes pop fait maison,, on les rajoutera qu'au moment du dessert sur le candy bar.

    • Répondre
  • Léna..
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Léna.. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait un mixte dans mes bonbonnières ( photos sur mon profil) j'en ai pris a la foir fouille,a Casa et maison du monde

    • Répondre
  • Elizabeth
    Mariée Addicte Février 2014 Finistère
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    candy bar

    Nous pensons le mettre lors le VH, car le repas ne se fait en meme salle ce sont deux salles separes, d'une distance de 5 m, et puis les enfants pourrons profiter car on le fait principalment pour eux

    • Répondre
  • Noe56
    Mariée Addicte Septembre 2015 Morbihan
    Noe56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a des bonbonniere chez ikea
    Moins jolie que chez maison du monde mais moins fragile si bcp d'enfant
    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous il sera deja instaler dans la salle (la veille) et comme on a que 3 bout de choux de meme pas 4 ans il y aura pas de soucis,on a decider de l'avoir deja sur place des le debut car qui nous conait sait que je suis foooooolllleeeee des bonbons et comme ça tout le monde peux manger pendant toute la soiree Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration