Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

Quand mettre le candy bar ?

Madame, le 27 Avril 2012 à 17:00

Publié dans Organisation du mariage 139

Vous êtes nombreuses à faire un candy bar et je trouve que c'est une super idée. Mais, vous allez le mettre quand ? Le mettre en place en même temps que la décoration de la salle ? Du coup, les enfants (et les grands) risquent d'y toucher tout le long du repas, non ? Le cacher ? Derrière un paravent...

Vous êtes nombreuses à faire un candy bar et je trouve que c'est une super idée. Mais, vous allez le mettre quand ?

Le mettre en place en même temps que la décoration de la salle ? Du coup, les enfants (et les grands) risquent d'y toucher tout le long du repas, non ?

Le cacher ? Derrière un paravent ou autres ?

Ou bien le mettre en place au dernier moment ?

Pour vous le candy bar est servi à quel moment de la journée ?

Merci pour votre aide !

139 Réponses

• Bichette
    Mariée Confirmée Mai 2013 Puy-de-Dôme
    Bichette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, moi aussi je vais faire un candy bar mais une petite question met venu, les gens vont prendre les bonbon dans quoi ? (pour éviter le tripotage des bonbons), vous avez des idées ?

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ok merci

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me pose cette question et je ne suis toukours pas décidée.

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjours,

une petite question qui na pas grand chose a voir avec votre poste mais quelle bidget avez vous pour le candy bar car j'aimerai en avoir un mais je sais pas du tout quel budjet il faut pour avoir quelle chose de correct

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mettrais que ce qu'on aime alors hihi comme ça je saurais sur de pouvoir en manger !!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon je te rassure ils nous ont laissés les moins bons mdrrrrrrrrrrrrr.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est ce que je pense aussi hihi

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je l'ai mis en place la veille, bon certes dès que tout le monde est entré dans la salle ils s'y sont rués mais bon c'est fait pour lool.

• Répondre
  • ZIANE
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Fort-de-France
    ZIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il sera là dès la disposition de la déco j'adore l'idée que l'on puisse grignoter des bonbons quand bon nous semble et puis les enfants seront super contents ... Les grands aussi :-)
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le mettrais en place dans la salle la veille je pense, mais pas sur le passage (et pas près des enfants), comme ça ils seront moins tentés hihi

Et puis après tout, il est là pour être mangé !!

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mars 2013 Calvados
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dispose de 2 salles donc le candy bar sera proposé a tous les invités au VH et les bonbons restant seront ramenés a l'autre salle le soir....

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne sais pas trop non plus quand le mettre en place mais je pense l'installer au préalable dans la salle où aura lieu le repas pour que les invités puissent en prendre en fin de soirée. Par contre je me souviens en avoir vu un au dernier mariage où je suis allée et il semblait être disponible pour le vin d'honneur, après je ne pourrai pas dire vu que nous ne sommes pas restés au repas mais je demanderai à une copine.

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cache le par un drap ou une étoffe de ton choix tant que tu ne souhaites pas qu'il soit pris d'assaut !! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hummm ça donne envie tout ça !!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Mai 2012 Territoire de Belfort
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée, nous allons l'installer avec le vin d'honneur mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas une si bonne idée j'en profite pour vous envoyer une photos des gateaux que je viens de finir, bien sure il y aura encore d'autres bonbons en présentationmes gateaux de bonbons

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui justement le candy bar ne sera mis qu'après la pièce montée essentiellement pour les adultes...

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Mai 2012 Territoire de Belfort
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention il n'y a pas que les enfants qui sont fans des bonbons il faut prévoir en quantité suffisante

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup, je pense faire comme ça après l'arrivée du gâteau, je demanderais à ma coordinatrice

• Répondre
  • Flo&seb
    Mariée Addicte Juillet 2013 Loir-et-Cher
    Flo&seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense preparer la table avec la déco et demander a mon traiteur si il lui ai possible de demander a ses serveur de placer mes bonbonnieres(je ferai un plan pour les aider) et si il peuvent le faire pendant l ouverture du bal des mariés pour que les gens ne regarde pas trop la mise en place et que ce soit pres pour la soirée

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Mai 2012 Essonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je le prépare la vieille, et il sera a dispo des gens pour toute la soirée!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préparerais la table et la déco la veille et elle mettra que les contenants je pense car si je les mets de suite, les enfants risquent de les attaquer avant la pièce montée...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est elle qui le placera, installera la table et la décoration ?

Je trouve que c'est bien en fin de soirée...un peu de sucre pour danser, un bonbon par-ci, par-là, c'est sympa pour animer la soirée, tout en dansant etc.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez moi aussi... Pour mes 30 ans, j'avais acheté un gâteau de bonbon, à la base pour les petits, mais à la fin de la soirée, tout le monde s'est jeté dessus hihi et tout est parti en 10 minutes !!! Du coup, là je vais prévoir un peu plus !!!

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi ils auront des mms tout choco sur leur table mais dans nos familles ils sont tous accrocs aux bonbons Smiley smile

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te le confirme !! Smarties et carambar (surtout aux fruits) sont les préférés de mes filles (avec les fraises tagada aussi hihi)

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas en avoir à ma salle...

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et comme happy les petits ont des bonbons dans leurs maques places. jevais mettre des smarties je pense. tout les petits aiment les smartises hihihi.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais le mettre au moment de la piece montee et du coup j'aimerai le mettre en place sur une desserte a roulette. comme ca on peut le mettre vite fait et c'est plus pratique.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'en mets un ce sera au moment de la pièce montée, mais je verrais avec ma coordinatrice pour l'installer alors...

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, il sera pret de la piste de dance !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Niveau organisation, tu vas faire comment tu sais ? C'est toi qui va le mettre en place ou ton traiteur ? Tu vas décorer le coin du candy bar ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration