Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Quel cadeau de Saint-Valentin faire à sa moitié ? 💝

Iris, le 7 Février 2022 à 18:05 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde 😃

La Saint-Valentin approche à grands pas !

Pour beaucoup d'entre vous, c'est l'occasion d'offrir une jolie attention à sa moitié ! Mais au moment de réfléchir à un cadeau, on sèche... Toi aussi ça t'est déjà arrivé ? 😅

Si oui, pas d'inquiétude ! On vient à ta rescousse ! Sur ce post, tu trouveras quelques idées cadeaux qui ne pourront que lui faire plaisir ! 🎁

Quel cadeau de Saint-Valentin faire à sa moitié ? 💝 1

Photo : Votos Wedding Photographers

 

1) Un week-end en amoureux

On sait que dans les conditions actuelles, il est difficile de partir loin. Mais pourquoi pas lui organiser un petit week-end à la campagne, dans la nature pour se retrouver en amoureux ?

 

2) Un bijou

On le sait, c'est un classique, mais tu ne peux pas te tromper en lui offrant un bijou. Ça fait toujours plaisir et ça se garde des années (parfois ça passe même de générations en générations).

 

3) Un dîner romantique

Au restaurant ou à la maison, un dîner romantique est toujours le bienvenu ! Trinquer à votre amour autour d'un bon plat, de quelques bougies et d'une poignée de pétales de roses... Quoi de mieux pour célébrer la Saint-Valentin ?

 

4) Un bouquet de fleurs (et des chocolats)

Si vos emplois du temps ne collent pas, laisse-lui un joli bouquet de fleurs dans la salle à manger... Il/elle le découvrira au réveil et commencera la journée du bon pied. Tu peux même compléter ta surprise avec quelques chocolats (bon, cela dépend du niveau de gourmandise de ta moitié... 😋).

 

5) Une journée au spa

Rien de tel qu'une journée au spa pour se détendre à deux et prendre le temps de profiter ! Surprends ta moitié avec une belle journée de spa et pourquoi pas un massage ?

 

6) Ou tout simplement... une lettre d'amour

Toutes ces idées cadeaux impliquent un certain budget... On a toutefois aussi pensé à une option plus économique : une lettre d'amour 💌 Cette attention est d'ailleurs sûrement ce que tu peux offrir de plus beau à ta moitié !

 

Quel cadeau de Saint-Valentin faire à sa moitié ? 💝 2

Photo : Max Salani

 

-----

 

Et toi que vas-tu offrir à ta moitié pour la Saint-Valentin ? 🎁

Dis-nous tout en commentaire !

 

-----

⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

12 Réponses

Activité récente par Julia, le 1 Mai 2024 à 12:55
  • J
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Absolument, trouver le cadeau parfait pour la Saint-Valentin peut parfois être un vrai casse-tête ! Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans cette situation. Si tu as besoin d'inspiration, pourquoi ne pas jeter un œil sur promenoch.com ? Ils ont une tonne d'idées cadeaux qui pourraient vraiment faire plaisir à ta moitié. Tu y trouveras sûrement quelque chose d'unique et de spécial pour célébrer votre amour ! 🎁

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j’ai trouvé un teeshirt pour lui, un pour moi et un pour ma fille est ils sont assortis

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous cette année sera particulière, le week end du 12, tous les témoins seront à la maison, je ne vous explique pas l'état de la maison après, il y en a qui arrive le vendredi matin, d'autre le samedi matin tôt et après direction la Rochelle.... Le dimanche après midi ma mère arrive à la maison pour garder notre fils la semaine d'après car oui les vacances scolaire sont là, et on bosses en prime!!!!

    De plus, on a acheté nos alliances et on a fait pété le budget, on s'est fait grave plaisir (diamants, or et tout et tout). Ca fait plus de 16 ans que l'on est ensemble et les idées je ne sais plus.... Pour le moment je n'en sais rien si quelque chose sera fait, vivons le moment présent on avisera!!!!



    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 22 ans on a épuisé toutes tes propositions !😅
    On ne se prend plus la tête on fait au feeling maintenant une petite attention pour marquer le coup et un petit repas en Amoureux comme on se fait des cadeaux tout au long de l’année!
    On s’écrit encore par contre une petite lettre fait toujours plaisir ou un long message très romantique 🥰❤️Et pendant l’écriture je pleure commune madeleine et je pleure aussi quand c’est lui qui m’écris 😅
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai acheté des boutons de manchette, avec l'espoir qu'il les portera à notre mariage 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr idem chez nous lui une doudoune sans manche
    Moi un pull et une bibliothèque

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'an dernier j'ai pris une bonbonnière et j'ai mis des petits mots dedans. Il pouvait en lire un tous les jours durant 2 mois. Il y avait des petits mots doux, des petits défit en amoureux et des petites attentions à faire aussi.

    Cette année nous n'allons pas la fêter car nous ne sommes pas ensemble. On fera certainement un restau dans un mois à son retour mais nous aurons d'autres priorités dans notre vie.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore ce que je vais offrir à mon cher et tendre mais je vais essayer de trouver une petite intention 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des pulls 🤣🤣 il n'en a plus le pauvre !
    Avec l'arrivée de baby 2 on se focalise pour s'offrir des cadeaux "utiles" 😜
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais offrir un cadeau pour le mariage à mon chéri mais j’ai 0 idée 🤯 Lui m’a acheté un bracelet que je porterai au mariage 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai opté pour des chocolats en forme de cœurs et une bougie sur laquelle est écrit I love you
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme d’habitude un très bon repas avec du champagne et des cd d’artistes qu’il aime bien.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration