Hello les FM ! 😃 Aujourd'hui nous allons parler salle de réception ! Racontez-moi comment avez-vous trouvé la salle et quel a été le critère fort qui vous a décidé à la choisir ? J'ai hâte de vous lire 🥰
Hello les FM ! 😃
Aujourd'hui nous allons parler salle de réception !
Racontez-moi comment avez-vous trouvé la salle et quel a été le critère fort qui vous a décidé à la choisir ?
Nous voulions un lieu proche pour que nos invités puissent reprendre la route tranquillement et n est pas trop de kilomètres à faire ... nous sommes très nombreux et louer un lieu avec gîte pouvant loger 130-140 pers on oubli 😂😂
Coucou, Coup de cœur pour notre salle. Elle offre de nombreuses possibilités, mais surtout le cadre est superbe 🥰. Avec une option extérieure qui me tenait beaucoup à cœur, réalisable même par mauvais temps ! (Et ça, chez nous, c'est important d'y penser 🤣).
Un peu plusieurs critères. La localisation, c’est à 15 minutes du lieu des cérémonies et de notre domicile Le lieu est très chaleureux et la décoration du lieu correspond à notre décoration de notre maison
Pour nous ça a été le prix et la possibilité de célébrer la cérémonie religieuse et le vin d'honneur en extérieur ! On a trouvé ce qu'on souhaite donc c'était parfait !
J'ai mis la localisation mais c'est surtout le repas qui nous a convaincu et la possibilité de rester dormir sur place (c'était un hôtel-restaurant). On ne regrette pas du tout notre choix !