Hello les FM ! 😃 Aujourd'hui nous allons parler salle de réception ! Racontez-moi comment avez-vous trouvé la salle et quel a été le critère fort qui vous a décidé à la choisir ? J'ai hâte de vous lire 🥰
Hello les FM ! 😃
Aujourd'hui nous allons parler salle de réception !
Racontez-moi comment avez-vous trouvé la salle et quel a été le critère fort qui vous a décidé à la choisir ?
Coucou, on a été au coup de cœur ! On avait vu plusieurs domaines/châteaux/restau coup de cœur et ensuite on a fait des devis et on est parti sur le prix le plus convenable avec ce que l’on souhaitait 😊
Oui tiens , du coup pas besoin de te poster les photos ce soir ( bon même si chacun ses goûts je ne suis pas fan des décos montrées mais nous on a vu les salles vides donc plus simple pour se projeter )
Je crois que c'était vraiment un compromis... On ne cherchait pas un domaine, un château, un truc super grandiose, car ce n'est pas notre style, donc... Le prix, certes, car la location de la salle a été gratuite finalement, mais on avait quand même un budget prévu de 2000 environ pour ca, donc... Localisation ou lieu qui tient a cœur - pas forcement, car j'aurais préféré plus près, mais j'ai pu seulement trouver des hôtels du type "Fitness et business" , ce que je ne voulais pas mettre dans mes faire-parts ;-)
Voir message cité
J’ai pas penser à prendre en photo la grande salle car de base je devais pas la prendre puis j’ai changer d’avis en réfléchissant à la taille☺️
La salle a été trouvé sur mariages.net, et dans un premier temps on a eu un coup de cœur et on a su se projeter rapidement , ensuite le prix qui était très attractif et pour finir le lieu qui fait faire environ à tout le monde le même temps de route ☺
Le prix de ma salle est vraiment bas j’ai2 salle une petite pour le traiteur et une grande pour l’a fête ces 2 salle me revienne à 700€ puis la localisation j’ai trop aimer c’est tout en haut d’un petit village avec des chevaux poule des oies etc et on voie l’es montagne le seul petit point negatif c’est que le sol de la salle où on va faire la fête c’est du sable ou il vont mettre un tapis pour recouvrir mais de base c’est un manège pour les chevaux 🥰🙈