C'est très personnel comme choix, perso je préfère blanc/beige mais je ne suis pas trop fan du bleu à la base alors ça n'aide pas 😅 choisi vraiment ce que tu aime et pas ce que les autres aimeraient, les photos souvenir doivent refléter ce que TOI tu voulais 😉
Je dirais plutôt dans les tons blanc et beige, celà donnera une touche de lumière à vitre salle, je trouve que cela ira mieux avec notamment les touches de verdures qu’il y a sur le plafond
Je préfère avec les touches de bleu mais il faut vraiment que vous choisissiez selon vos goûts et vos envies. Les 2 sont très jolis. Faites vous confiance.
Blanc et beige car effectivement si le plafond est déjà orné de feuillage, il ne faut pas donner trop d’informations. Cependant, si vous restez avec les chaises bleues, cela ne choquera pas. La question est : « Quelles seront les couleurs de votre mariage en terme de robe et décoration ?!? » Là est la question ! Car l’argent et le bleu sont des couleurs froides donc si vire robe n’est pas blanche par exemple ivoire/champagne, cela ne coïncidera pas. 🤷🏼♀️Bon courage 😉
Je pense que le blanc et beige c indemodable alors que le bleu et l’argenté je suis moins sur meme sur les photos de mariage plus tard etc je me dis que ca passerait mieux
Mariée Curieuse
Septembre 2023
Pyrénées-Orientales
La salle paraît un peu sombre. Le blanc beige va l'illuminer. Maintenant c'est ton jour, quelles sont tes couleurs préférées ? Ton futur en pense quoi ? 😁