Je dirais blanc et beige parce que c’est plus neutre dans le sens où la salle a déjà tellement de cachet et de déco par elle même qu’une déco sobre et neutre , et très jolie bien sûr , la mettra en valeur
Bonjour, j'ai voté pour le mélange bleu, argenté et blanc car votre salle me paraît moderne et ces couleurs irons mieux selon moi avec. Les couleurs plus pastel vont mieux avec un style traditionnel, romantique, bohème... A vous de choisir selon vos goûts et votre thème. Peut-être que Mr a aussi son opinion. Bonne continuation dans vos préparatifs.
Elle est déjà bien decoree la salle. J'aime beaucoup la touche de bleu mais j'ai peur que cela fasse trop d'informations avec le plafond. J'ai donc voté beige/blanc
C’est déjà très chargé sur le haut de la salle, donc un peu de douceur pour alléger le tout…. Blanc beige serait mon choix, simple classe et efficace. . Bons préparatifs et félicitations.
La touche bleue apporte du peps et me semble faire plus écho avec la salle
Mariée Confirmée
août 2023
Charente Maritime
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère blanc beige car avec le bois de salle, les très beaux lustre, les chaises qui sont déjà colorées, je pense que la couleur blanche illuminera ta salle ! 😊