Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catseyes
Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Quel est le bon nombre d'invitées pour un evjf sympa?

Catseyes, le 8 Septembre 2017 à 11:29

Publié dans Avant le mariage 35

Une des mes témoins me demande la liste des amies que je souhaiterai avoir pour mon evfj. Bonne question! Alors je fais une liste rapide mes 3 témoins et mes amis avec qui je me vois faire la fête et deja ça fait 11 personnes plus moi. Et là je me dis 11 c'est beaucoup plus le groupe est grand et...
Une des mes témoins me demande la liste des amies que je souhaiterai avoir pour mon evfj. Bonne question! Alors je fais une liste rapide mes 3 témoins et mes amis avec qui je me vois faire la fête et deja ça fait 11 personnes plus moi. Et là je me dis 11 c'est beaucoup plus le groupe est grand et certains se connaissent pas, plus il es difficile de gérer tout ce monde et ca risque de perdre son côté festif. Peut être que je me trompe? Donc je voulais vos avis pour vous un evjf reussi c'est ou c'était pour celle qui y sont deja passé avec combien d'invitées?

35 Réponses

  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur qui est ma témoin a prévu 7 personnes. Il faut pas plus pour ce qu'elle a prévu mais cest la surprise pour moi 😜
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous etions 15 et en effet les témoins ont eu du mal a contenter tout le monde (puisque cest bien connu il faut faire plaisir aux invités avant la future mariée, bref) du coup cetait un peu tendue entre certaines... Et beaucoup ne se connaissais pas, il y avait beaucoup de duo ou trio ... Je pense que 8 max cest deja pas mal =)

    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend surtout de la motivation de tes invitées! J'ai fait des supers EVJF avec 5 personnes comme avec 18
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration