Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées

Quel est le meilleur rosé et vin rouge

Sabibi, le 15 Juillet 2015 à 09:56 Publié dans Banquets 0 35
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide, je n'y connais rien en vin et je ne veux pas avoir de la piquette à mon mariage. Pouvez vous me dire quel est le meilleur rosé et vin rouge, mon plat ce sera un demi magret.

Merci les filles

35 Réponses

Activité récente par Sabibi, le 17 Juillet 2015 à 19:18
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes conseils, mais je penses ne pas passer commande avant mai 2016, car mon mariage est prévu pour juillet

    • Répondre
  • Eve Wb
    Nouvelle Mariée Mars 2012 Drôme
    Eve Wb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux surprendre tes convives, je te recommande un rosé légèrement "vineux" tel que le Happy Rosé de Terres des Amoureuses avec un super rapport "émotion prix". (http://www.wineandbee.com/vins-roses/49-terres-des-amoureuses-igp-mediterranee-happy-rose-2014.html)

    Si tu opte pour un rouge, un Côte du Rhone Rouge savoureux et épicé, parfait pour accompagner le magret, Domaine des Gravennes en bio. Avec cette sélection, tu épateras les gourmands ! (http://www.wineandbee.com/vins-rouges/17-domaine-des-gravennes-cotes-du-rhone-villages-terre-d-histoire-2013.html)

    Enfin, si tu recherches des bulles à prix doux, lors de mon mariage j'ai opté pour la clairette de Die. Très fraiche, pétillante et fruité; c'était un régal ! Je te recommande celle de Bacchantes qui a en plus une étiquette magnifique (http://www.wineandbee.com/vins-a-bulles/47-bacchantes-clairette-de-die-desiree.html?search_query=bacchantes&results=3)

    Pour un dudget compris entre 8,50€ et 11€ ont peut faire une sélection en accord total avec les plats de la soirée !