Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées

Quel est le meilleur rosé et vin rouge

Sabibi, le 15 Juillet 2015 à 09:56

Publié dans Banquets 35

Bonjour les filles, J'ai besoin de votre aide, je n'y connais rien en vin et je ne veux pas avoir de la piquette à mon mariage. Pouvez vous me dire quel est le meilleur rosé et vin rouge, mon plat ce sera un demi magret. Merci les filles

Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre aide, je n'y connais rien en vin et je ne veux pas avoir de la piquette à mon mariage. Pouvez vous me dire quel est le meilleur rosé et vin rouge, mon plat ce sera un demi magret.

Merci les filles

35 Réponses

  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est sûr mais tu demandes à ce que l'on te dise quel est le meilleur vin... On pourrait très bien te donner une référence d'une bouteille à 100 euros Smiley winking .

    Il faut que tu te donnes un cadre quand même, sinon tes recherches seront trop compliquées.

    Si tu nous dis que tu as 10 euros par bouteille en budget maxi, ça élimine toutes les bouteilles plus chères et cela restreint les choix.

    Je te conseille d'aller voir chez un caviste avec quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu. Vous pourrez y faire des dégustations et avoir de bons conseils.

    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais on ma souvent dit que le prix ne voulais rien dire, tu peux avoir de bons vins à 4 euros et des mauvais à 10 euros

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile C'est assez compliqué de te dire quel serait le meilleur rosé et surtout le meilleur rouge... Je pense qu'il faut que tu donnes un budget maxi par bouteille pour que les amateurs/rices de vins puissent t'aiguiller...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration