Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Mon premier témoin sera Mélanie qui a tjs était présente à mes côtés et mon deuxième témoin sera Willy qui est le cousin de mon futur époux car il est tjs présent et je ln adore
Ma 1er témoin c’est : Charlotte une amie du couple elle est avec Kevin qui et le témoin de mon futur mari, son meilleur ami. Yannick mon 2ème témoin c’est mon ami depuis 10 ans on travaillait ensemble et c’est un coup de foudre amical. Pour mon ami c’est : Flavien son 2ème témoin son frère
Aurelien mon meilleur amis depuis 16 ans cette année, Brigitte ma meilleure amie femme qui pour moi incarne une maman on ce connait depuis 6 ans cette année, pour mon futur Jérémy son frère, et Jean-Yves son meilleur amie et collègue de travail depuis 9 ans cette année !!!