Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Ma grande sœur Émilie une épaule pour moi, je ne voyais pas mon mariage sans ma moitié à mes côté . Et ma meilleure amie Solène on se connaît depuis le collège et toujours l'une avec l'autre ❤️
Sylvie, ma tante, c'est une maman pour moi, un amour, avec la bienveillance de sa maman, ma grand mère si chaleureuse et disparue. Robin, mon frère, mon tout car nous avons 10 ans d'écart, comment me marier sans lui.... Impossible. Mon futur, Cyrille, un cousin arrivé il y a 6 ans dans la famille mais si bienveillant avec mon futur souvent mal compris...
Rachel, Amie depuis 10 ans et très présente. Elle est toujours là. Son franc parlé peut être explosif mais elle à un grand cœur et se plie en quatre pour moi.
Marine, ma belle sœur et la marraine de mon fils, nous étions très très proche et complice mais il y à 10 mois environ elle à commencé à se mettre en retrait. Peut être un problème perso dont elle ne me parle pas. J'en souffre beaucoup et en vient même à regretté de l'avoir choisi comme témoin car elle est totalement absente.
Gaëlle, pas officiellement ma témoin mais tout comme. Pétillante et adorable c'était ma meilleur amie étant jeune. Nos trains de vie différents nous ont séparé pendant 5 ans. Je l'ai retrouvé il y a environ 1 ans. Et c'est comme si nous ne nous étions jamais quittées. Si je l'avais retrouvé plus tôt je l'aurais certainement choisi comme témoin.
Roxane et Sabrina pour moi et Samuel et Raphaël pour mon homme Et mes deux demoiselles d honneurs Valérie(ma belle sœur) et Julie (ma cop’s) qui seront nos officiants de cérémonie laïque