Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Quel est le prix moyen d'un forfait coiffure pour un mariage ?

Lou, le 31 Décembre 2021 à 13:20 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

La coiffure de mariée est un détail important pour le jour J.

Que vous ayez un style classique, moderne ou encore bohème, vos cheveux feront partie integrante de votre look de mariée. 👰

Quel est le prix moyen d'un forfait coiffure pour un mariage ? 1

Photo : Studio C


Pour établir correctement votre budget total, il est intéressant de savoir ce que va vous coûter la tenue de marié(e), la décoration, le traiteur, et tous les autres prestataires.

Concernant le forfait de coiffure pour un mariage, nous estimons son coût moyen à une centaine d'euros.

Cependant, cela peut évoluer selon certains critères qui sont les suivants :


- Renseignez-vous sur la notoriété des différents salons de coiffure. Une prestation peut passer du simple au double selon le prestige du salon.

- Pensez aussi à l'emplacement, qui peut également influer sur les tarifs.

- Prenez en compte la longueur de vos cheveux et leur type.

- Choisissez si vous souhaitez vous faire coiffer en salon ou à domicile, car c'est également un facteur de variation des prix.

- Le tarif du forfait coiffure dépendra aussi du nombre d'essais réalisés.


Ces conseils vous ont aidé à y voir plus clair concernant les tarifs pour un forfait coiffure pour votre jour J ?

N'hésitez pas à partager vos autres conseils et exemples de tarifs dans les commentaires !! 👇


⭐ Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici : Les questions fréquentes de la Communauté

9 Réponses

Activité récente par Deborah, le 3 Janvier 2022 à 10:03
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les FM Smiley smile

    Personnellement j'ai la chance que ce soit ma tante qui est coiffeuse qui va dompter ma chevelure Smiley tongue

    Donc j'avoue que niveau des tarifs je n'en ai absolument aucune idée...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    2 essais coiffure, un essai maquillage, le jour J et les frais de déplacement, je pense avoisiner les 400. 😅
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, pour deux coiffures + maquillages différents et les essais associés, un de chaque pour le civil puis le laïque, j'en aurais pour 960 euros (donc 490 le forfait mise en beauté), les frais de déplacement m'ayant été offerts gracieusement. La prestataire se déplacera au domaine les deux fois.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense prendre une coiffeuse esthéticienne 90e coiffure + maquillage + accessoires
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi 130 euros essai et coiffure le jour j à domicile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Février 2023 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais appelle à ma coiffeuse cela me coûtera une cinquantaine d’euros.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Ici pour une séance d’essai + coiffage le jour J on est à 150€ 💇🏻‍♀️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai eu la chance de trouver une coiffeuse qui m'a fait un essaie et le chignon du jour-j pour 100e :-)

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je souhaite avoir juste les cheveux ondulés et les deux mèches de devant attaché derrière avec des fleurs donc je mise sur moi même et mes demoiselles d’honneur. J’ai pas envie de mettre de l’argent pour une coiffure simple. Histoire de réduire le budget. Je referais juste ma couleur 2 semaines avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration