Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Nous souhaitons faire des cadeaux personnalisés et qui corresponde totalement à notre famille nous avons choisi des petits pots de miel. Nous adorons ça et pour le baptême de ma fille ce sera soit des biscuits personnalisés soit les traditionnels dragées nous hésitons encore
Vu que j'aurais uniquement 4 invités j'ai accordé aux cadeaux un montant plus élevé, genre 20 euros par couple et un petit cadeau personnel pour mon fils et mon neveu
Coucou, J’ai acté pour un pot de miel d’environ 100gr commandé chez un apiculteur du coin pour 2,10€, couvercle doré et pot hexagonale, il ne me reste plus qu’à attacher une étiquette av le merci d’une face et de l’autre un sceau en cire av nos initiales et le jour J. Courage à toutes pour vos recherches