Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Nous avons prévu des gobelets personnalisés, des minis pots de confiture, des tubes remplis de bonbons Et des éventails pour les filles…. Peut-être chapeaux pour les gars… à voir
Personnellement on ne fait aucun cadeau au invite mise a par la boite de dragée et on impose aucun cadeau de nos invité une urne sera presente pour ceux qui veul donnée ^^
Pas vraiment de cadeaux de prévu. On aura un Candy bar pour que les invités puissent se servir, avec des petits sachets à disposition. Et un photomaton où ils pourront garder les photos car elles sortirons en double. On trouve que c'est suffisant.
J'ai commandé un premier essai un bracelet pour les femmes et un couteau multi fonction sur un site trouvé sur mariage.net. Très déçu des gadgets de très mauvaises qualité. Ça m'a fait pensé aux cadeaux des tirettes à la fête 😞. Là j'ai recommandé sur Ali express un emsemble tire bouchon et ferme bouteille. J'attends de voir avant de commander la bonne quantité. J'en ai pour 3.5 euros. Je vais certainement rajouter un gâteau cœur personnalisé chacun.
Petite fiole à bulles avec étiquette qui rappel le faire part (pour la sortie des mariés) Gobelet personnalisé en plastique réutilisables avec dragées à l'intérieur( après vin d'honneur ou après soirée)
Pas de cadeau invité pour le Jour J, car ils sont malheureusement souvent oubliés par les invités à la fin de la soirée. Nous préférons envoyer quelque chose avec les cartes de remerciements
Je n’ai pas vraiment calculé par couple. Ça fait peut-être 2 € par personne si on ramène au total un petit sachet de graines fait main et un petit sachet de palet breton personnalisé pour chacun