Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Voir message cité
Par ici ce sera une bougie senteur madeleine et petit fleurs sèches fait maison par couple + 1 ecocup par couple + 1 briquet personnalisé par couple pour le lancer de lanterne et des une pochette de sablés personnalisés par personne ! J'ai aussi fait les petits mouchoirs de larmes de joies, je me dis que ceux qui ne les utiliseront pas les garderons en souvenirs lol Je pense aussi faire faire des cartes à semées ou des pochettes à graines
J'ai fais un top bag personnalisé pour le mariage avec bouteille d'eau, mouchoir, éventail, mot pour le déroulé de la journée, ruban pour décorer les voitures, dragées, bonbons, et tubes pour faire des bulles de savon. une bougie faire maison à rapporter pour chacun des invités pour l'emplacement des tables.