Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
J’ai fait des portes clés en macramé en thème avec mon mariage .. j’ai acheté les clips de fermoirs et le fil de coton et des coquillages et fait faire un ruban imprimer et voilà mon œuvre ..
Je ne sais pas vraiment. Les cadeaux sont : sachet de dragée et petite bouteilles de limoncello.Limoncello offert par la tante à mon chéri qui la fait maison donc aucune idée du prix et les bouteille nous on étaient offerte par mon témoin.... Donc je pense qu'au total on serai à plus de 3€ mais j'en suis pas sur....
Nous calculons plutôt un coût par invité plutôt que par couple mais pour l'instant ça revient à environ 2€ par personne donc un peu plus de 3 par couple