Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Je n'ai pas encore fait le calcul mais je pense en avoir pour plus de 3€ par couple J'ai prévu des sablées avec la date et nos initiales dans un petit sachet en craft recouvert d'un napperons en coton brodés avec nos initiales
Dragées amande et chocolat (classique) ainsi que des petits savons en forme de cœur à la lavande (100% fait maison), un petit sachet de lavande.
Et pour les témoins et membre de la famille ils auront en plus un stylo personnalisé chacun avec le nom, leur statut (frere, maman, temoin etc...) et la date du mariage.
Des petites boîtes avec des dragées de chez Martial, des fioles de liqueur pour les femmes et pour les hommes des alcools forts, des mini pots de confitures et des confiseries pour tous,
Petit bougeoir type rondelle de bois pour y poser une petite bougie, y sera collé un petit bouquet de fleurs séchées avec une petite ficelle en cordage et un petit coeur avec nos prénoms et la date du mariage pour moins de 3e