Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Je dirai plus de 3€ par couple mais nous n'avons pas encore budgétisé ça, les idées commencent seulement a germer, petites confitures maison, bougies, photophores...
J’ai mis +3€ mais honnêtement je ne sais pas encore à combien cela va nous revenir. On aimerait faire des bougies maison pour les femmes et des mignonnettes de rhum pour les hommes
J'ai mis + de 3 euros mais je ne sais pas combien exactement. Nous faisons des bougies maisons en cadeau pour les invités, c'est difficile d'établir le coup de revient par personnes.
J'ai mis + de 3€ mais honnêtement nous n'avons pas compté, nous offrirons des dragées et des biscuits maison, ils repartiront avec leur marque place en bois et les bâtons rubans.