Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
J'ai coché plus de 3 € car, si j'ai fait moi-même de menus objets peu onéreux (cintres personnalisés et coussin de lavande), le vrai cadeau était la semaine de vacances au château.
On en aura pour 5 euro par couple.
Sachant qu on va faire un petit cadeau supplémentaire à nos proches qui dorment sur place avec nous.
Et qu on fait également la gazette des mariés pour tous les invités
Petit pot de miel de notre producteur local à 4€ pièce (1 par personne)
Mariée Addicte
Juillet 2021
Paris
Naju ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons trouvé des petits pots de miels top a 250gr personnalisés chez un producteur Breton... 2euros50 avec la livraison colissimo inclue. TOP, on a pris 160 pots pour 120 invités... tout est parti !
Coucou Pour les invités lambda on est a je pense 2-3 € par invité. Pour la team hommes (qui n'avait pas de cadeaux pour les préparatifs car cela ne leur servait pas), les proches c'était environ 25-30 €, les témoins et MdC c'était plus 90-100. (c'est cher les noeuds pap !) A cela s'ajoute leurs chambres qui étaient censées être des cadeaux mais certains ont tenu à les payer (pour les autres, 50 € par chambre). Il y avait aussi leurs boutonnières mais c'était l'affaire de 5 €. Pour les demoiselles qui elles avaient besoin de leur ensemble préparatifs, je pense qu'on était autour de 60 €, plus leurs chambres même chose On leur avait aussi offert leurs bouquets pour 18 € mais elles n'ont pas toutes pu les ramener si elles étaient en avion.