Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Quel est votre boulot ?

Anaïs, le 24 Novembre 2019 à 14:01 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les FM !
Je travaille pour le moment dans une bijouterie depuis plus de 18 ans mais voilà le 24 décembre on ferme la boutique définitivement ! Mon boss prend sa retraite et il n’y a personne pour reprendre l’affaire ! Du coup j’ai fais des formations et je signe une promesse d’embauche mardi. Je serais donc Conseillère en gestion du patrimoine !
Seulement voilà je me pose quand même une question ?Combien de jours avons nous droit quand on se marié ?Je prévoie un voyage de noces en juin où nous partirons 11 jours sur la cote Ouest des États Unis et 6 jours en extension aux Bahamas ... je sais pas si ça va plaire à mon nouveau boss car ça fait presque 3 semaines de vacances pour la première année ? Surtout qu’on compte repartir en août en Corse pour les vacances d ´été donc ça risque de faire un peu beaucoup ?Du coup quel métier faites vous ?Avez vous droit à des jours de congés pour votre mariage ?Quand partirez vous en voyages de noces et pour combien de temps ?

33 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Décembre 2019 à 01:21
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai déjà dit que je me mariai en mai et avec les jours fériés je pense pouvoir be poser 15 jours notre mariage est le 9 mai
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j’ai droit à 4 jours légaux .
    Je suis arrivée dans la boîte en Octobre et j’ai dit dès le début de mon mariage en Avril, ils l’ont bien prit 😊 Essaie de voir si tu peux cumuler tes jours de repos avec tes jours de congé evenementiel. Cela te fera déjà 9 jours 🙂
    • Répondre
  • A