Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Quel est votre niveau de détail ?

Qwamzu, le 10 Novembre 2020 à 18:57

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonsoir ! Cote organisation on retrouve notre personnalité... 1. Plutôt cool, une organisation dans les grandes lignes avec une plus ou moins grande place à l’imprévu, et à la spontanéité.... 2. Une organisation millimétrée avec un souci du détail. Mood bobard et une quête de la perfection pour ce...

Bonsoir !
Cote organisation on retrouve notre personnalité...
1. Plutôt cool, une organisation dans les grandes lignes avec une plus ou moins grande place à l’imprévu, et à la spontanéité....cfb_2x_1458848.jpg

2. Une organisation millimétrée avec un souci du détail. Mood bobard et une quête de la perfection pour ce jour unique ! cfb_2x_1458850.jpg

Alors Monica ou pas Monica ? Racontez-nous quelle est votre méthode et votre niveau de préparation 🤗

44 Réponses

• T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial l'idée de la liste pour le photographe ! Je vais en prévoir une aussi 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monica, j'avais même fait une liste de photo pour le photographe et une autre pour les photos de groupe avec les noms des personnes qui devaient être dessus pour que ma témoin les appelle au fur et à mesure pour pas perdre de temps. Après j'ai quand même laissé de la place au petit imprévu et pour la plus grande surprise de mon mari, les petits couacs qui se sont produit le jour j, ne m'ont même pas perturbé. J'étais trop dans ma petite bulle et puis l'essentiel était maîtrisé.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Archi bordélique dans la vie, je suis plutôt à avoir un fil conducteur ou des idées précises de ce que je veux pour les différents jours de fête. Mais je travaille sur le lâcher prise car mon 1er mariage a été un fiasco le jour J, donc je me prépare aux imprévus, aux loupés etc
    J'essaie d'être dans le plaisir mutuel entre les invités et nous, et de bien choisir ces invités justement 😅😅🤪🤪😜😜
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Carrément la deuxième mariée, je suis psycho rigide sur l'organisation 🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mood 1 (pas Monica) pour le mariage civil, c'était vraiment génial 🥰😊 Et un mix des 2 pour le mariage religieux 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ! Moi aussi team plutôt spontanée... mais pas créative non plus ^^ 🤔😆
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1 sans hésiter. La preuve ultime mariage en mars et toujours pas de robe (même pas une idée de ce que je veux) et ça va je le vis bien😂

J'ai jamais été organisé dans ma vie de tout les jours, la seule chose que je fais c'est noter mes rdv sur mon agenda Google qui est synchronisé avec celui de Monsieur. Sans lui je serais perdue.

C'est Monsieur qui classe et garde les devis, je suis le côté créatif et spontané de ce mariage 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Numéro 2 sans hésitation !
    Je veux que tout soit parfait le jour j!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très organisée Smiley winking

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’était tout l’inverse : tout pour que les préparatifs soit cool ... mais du coup quand je vois certaines déco ici ben je suis bluffée !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis dans le détail à fond 🙄 Nous sommes qu’au début des préparatifs mais je me connais d’avance que je vais vouloir tout gérer dans le détail 🙈🙈
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi je suis très organisée. J'ai une liste avec tout ce que je souhaite pour le jour J et j'ai noté quoi acheter mois par mois pour étaler les dépenses. J'ai même un classeur avec les différents devis, le listing du budget etc 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration