Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juillet 2023 Aisne

Quel est votre thème de mariage ?

Cindy, le 11 Août 2021 à 22:04 Publié dans Décoration 1 79
Sauvegardé
Répondre
Je souhaiterai connaître vos thème de mariage pour me donner un peu des idées de décoration de leur de thème etc.. mon mariage prévue pour 2023 ..

79 Réponses

Activité récente par Lolita, le 15 Août 2021 à 07:12
  • Lolita
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème est champetreQuel est votre thème de mariage ? 1

    Quel est votre thème de mariage ? 2

    Quel est votre thème de mariage ? 3

    Quel est votre thème de mariage ? 4

    Quel est votre thème de mariage ? 5

    Quel est votre thème de mariage ? 6

    Quel est votre thème de mariage ? 7

    Quel est votre thème de mariage ? 8

    Quel est votre thème de mariage ? 9

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème était champêtre et romantique 🤗Quel est votre thème de mariage ? 10

    Quel est votre thème de mariage ? 11

    Quel est votre thème de mariage ? 12

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Maine et Loire
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Alors nous on adore tout ce qui est ancien, métallique, industriel et perso j'adore l'histoire.
    Du coup notre thème de mariage est comme une évidence pour nous : le steampunk. Une période fantaisiste qui mélange l'époque victorienne avec l'époque industrielle. Du coup niveau couleur c'est beaucoup de cuivre, parme, doré, mais aussi beige.On s'éclate pas mal niveau décoration et sincèrement on a hâte de le partager avec notre entourage (mais pas avant le 17 septembre 2022 😅😅).
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous c'est champêtre chic. On adore la nature, les fleurs fraiches, les fleurs sèches, rose pastel et blanc....

    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore super thème
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon thème est souvenirs d'enfance que ce soit les musiques des années 80, les bonbons d'autrefois et les couleurs rose poudré et blanc.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est thème musique avec couleur parme.

    Ce qui est bien c'est que la musique peut être utilisé pour plusieurs thème au sens large ou plus précis : rock, classique, année 80...

    Et puis au niveau décos tu trouves de tout : note de musique, instruments, disque comme set de table, plan de table, album, jeux.

    Je me suis bien amusé avec se thème que j'ai gardé large pour le coup.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Aisne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super beau comme couleurs je pense le mélange des deux 😙
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Août 2021 Nord
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est le 21.08.2021 et c'est le thème bohème chic ( couleur : blanc et pêche ) Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui car j'aime l'ambiance celte avec ses contes et légendes, la féerie qu'il y a. Nous avons découvert le finistère il y a 4 ans et nous avons trouver un petit coin de paradis. J'ai également habiter 1 an en Ile et Vilaine près de la forêt de Brocéliande d'où le nom de notre table d'ailleurs.

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre thème de mariage était "Nuit étoilée"

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici on habite en gironde, native du médoc, vivant dans le blayais/côte de bourg, le thème c'est un peu imposé comme une évidence ce sera : le vin & la vigne.

    donc ton rouge bordeaux, liège, bouteille verre, bouchons,... pas de touche de rouge dans ma robe mais plutôt dans mon bouquet. voila ce qu'on a repéré mais bon vu que le mariage est dans 23mois on a le temps Smiley laugh

    voici le lien de mon tableau pinterest avec nos idées : https://pin.it/VWQycaF

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous mariage en mai 2022. Je souhaite me marier en bleu car 2eme mariage, pas envie de blanc. Du coup, on est parti sur du bleu et blanc pour le moment...mais avec les essayages de robe ça peut changer...en tout cas ce sera du tulle, de la dentelle et jute, style champêtre. Ronds de bois sur les tables, recup de bocaux pour pot de fleurs et bougeoirs... je suis en train de faire des boules de ballons avec de la corde, c est trop beau. Pour cadeaux invités ce sera des succulentes que je vais mettre à germer ces jours ci et qui seront dans des verres personnalisés. Comme ça, cadeau et marque place... simple ! Les boules ci dessous scintillent à la lumière. Je mettrai des billes led bleues dedans... voilà si ça a pu aider pour ton inspiration... Quel est votre thème de mariage ? 13

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas de theme on est juste rester dans les couleurs du faire part qui sont gris antrachite et bordeaux
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Seine-Maritime
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est blanc et juste des fleurs des rose, pivoine, des arums… mais en blanches avec le feuillage vert c’est vraiment classe.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c’est le cinéma en bleu. Au depart, ça devait être la mer, donc blanc et bleu.
    Sauf que le cousin de M. s’est marié sur ce thème. Alors, on a réfléchi à ce qu’on aime tous les deux : le cinéma. Je voulais a tout prix avoir du bleu (c ´est ma couleur favorite). On a alors jumelé notre passion pour le cinéma et ma couleur. Avant de vraiment choisir ce thème, on a regardé si on pouvait trouver des tutos pour faire une grosse partie de la déco ou trouver des articles à petit prix (on a un petit budget)…On a fini par se décider, et comme ce thème est déjà pas mal utilisé, on essaye de personnaliser un max. On a trouvé pas mal d’idées. Chaque table porte le nom d’un film où le mot bleu apparaît ou alors, ce sont les personnages qui sont bleus. Chaque film correspond à une génération d’invités :- pour la table des parents, oncles et tantes : blues brothers- pour la table des frères et sœurs, cousins : avatar- pour la table des ados et jeunes adultes : sonic- pour la table des petits : les schtroumpfs.Seules les tables d’honneur et du livre d’or avec l’urne ont un nom de film où le mot bleu est absent. Pour notre table : c’est l’histoire sans fin, et pour la table du livre d’or, c’est Harry Potter (choix de nos 2 enfants).On aura une base commune pour toutes les tables et chaque table aura un centre de table différent. Sur chaque table, on aura les boîtes de dragées en rapport avec le film de la table…Toute la papeterie sera faite maison.. et une grosse partie de la déco. Je vous mets le centre de table pour avatar (c’est la 1ere table où on avait trouvé les figurines)…, maintenant toutes nos tables sont presque complètes, sauf la nôtre car il faut encore qu’on fabrique notre centre de table (le palais de l’impératrice)… Quel est votre thème de mariage ? 14

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas de thème mais la couleur de nos faire part a été mon fil conducteur

    Quel est votre thème de mariage ? 15

    Quel est votre thème de mariage ? 16

    Quel est votre thème de mariage ? 17

    Quel est votre thème de mariage ? 18

    Quel est votre thème de mariage ? 19

    Quel est votre thème de mariage ? 20

    Quel est votre thème de mariage ? 21


    Quel est votre thème de mariage ? 22

    Quel est votre thème de mariage ? 23

    Quel est votre thème de mariage ? 24

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas réellement de thème. Ce sera blanc avec des fleurs blanches et du feuillage pour la touche de couleur. De la dentelle, du kraft, du bois, du naturel
    • Répondre
  • Van
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Van ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous le thème sera country champetre

    Quel est votre thème de mariage ? 25

    Quel est votre thème de mariage ? 26

    Quel est votre thème de mariage ? 27

    Quel est votre thème de mariage ? 28

    Quel est votre thème de mariage ? 29

    Quel est votre thème de mariage ? 30

    • Répondre
  • Daphne
    Nouvelle Mariée Août 2021 Tarn
    Daphne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes amateurs d'art et avons choisi le thème "Van Gogh" : couleurs jaune et bleu, centres de table palettes de peintre sur lesquelles on a mis des bougies, des pinceaux et des fleurs, chaque table a un nom de tableau de Van Gogh, autocollants Van Gogh pour les enfants, pinceau au nom de chaque invité pour les places à table, tournesols dans la déco... Nous nous marions dans une grosse semaine et avons hâte de tout mettre en place !

    Bon courage à vous pour la préparation de votre mariage !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est en fleurs stabilisé et fleurs séchées j espères qu’il va tenir jusqu’à l’année prochaine suite à un report
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup le bouquet 🥰🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Champêtre bohème avec les couleurs orange et blanche.
    Seules les tables seront thématiques avec des noms de grands cycles de science-fiction et de fantasy. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Champêtre bohème Smiley smile
    • Répondre
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon thème sera champêtre
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    On a fait un mariage origami .
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous n'avions pas de thème à proprement dit au début mais un thème s'est dégagé : rustique et romantique avec du bois, de la toile de jute, de la dentelle et une touche de rose.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2022 Côte d'Or
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bleu nuit 🥰
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le thème de notre mariage était champêtre. Beaucoup de fleurs, de bois, et de jute
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi sa sera champêtre chic avec beaucoup de fleurs 😊 couleurs rose poudré blanc comme sur la photo de mon bouquet Quel est votre thème de mariage ? 31

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous au début on était parti sur le thème Champerret avec comme couleur vert menthe et pêche, mais avec Monsieur on n'étais pas d'accord sur la couleur et finalement c'était un peu trop commun, on a réfléchit et nous avons trouvé un thème qui nous correspondait plus le thème constellation/Étoile. Nous avons comme couleur le bleu nuit, doré et gris. Nous sommes en pleine recherche, mariage décalé à juillet 2022!
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Juin 2024 Haut Rhin
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour nous ça sera mariage celtique. On aura une déco très nature, boisée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration