Bonjour Mon thème est vegetal chic avec des notes de doré et d'eucalyptus un peu partout Nous avons hésité avec les thèmes suivants :- dolce vita (oliviers, limoncello, citron...)- retour en enfance (avec des jeux old school, des photos de nous en noir et blanc petits...)- voyage (avec une destination par table, mais on avait trop de table donc c'était difficile à faire)
Je disais que je m'étais emmêlée les pinceaux parce que dans mon message pour toi je pensais écrire à Cindy concernant Pinterest Merci c'est très gentil. Tu as déjà des photo d'éléments déco ou d'inspirations que tu as choisi pour ton mariage ? J'ai vu que tu avais du bordeaux, j'adore ça en plus je trouve ça super en mariage automnal.
Voir message cité
Non non, tu ne t'est pas emmêlé les pinceaux, j'ai vu tes photos en répondant à Cindy qui demandait quel était notre thème. J'ai vu tes photos et je les ai trouvés magnifiques.
Nous n’avons pas de thème car nous n’aimons pas forcément ce système de mariage = forcément un thème. Nous avons choisit un beau lieu et des fleurs pour créer l’ambiance qui nous convenait. Nous avons suivi une ligne directrice avec nos faire part qui étaient rose pastel, notre décoration florale sera dans ces tons la. Nos cadeaux d’invités ont le rappel avec l’étiquette de la même gamme que le faire part etc. le résultat sera le 27 août !
On se marie avec un thème déco carnaval de Venise, inspiration baroque. Couleur rouge, noir, or. En dress code pour ceux qui voudront, on demandera une touche de doré dans la tenue. C'est ma belle mère qui me fait quasi toute la déco, genre les masques etc 😊
Nous, c'est plutôt une ambiance qu'un thème. On aimerais une ambiance vieux chalet de montagne avec un côté vintage. Pour le moment, je suis en pleine recherche.
Mariage sur le thème de la dolce vita car je suis d'otigine italienne et finalement c'est un thème qui nous ressemble, on aime les apéro en famille, amis, le côté convivial, le soleil, le sud... (repas axé italien). Donc couleur jaune et blanc. On souhaite une déco simple qui nous ressemble sans exploser le budget avec une petite touche d'attention de notre famille. Donc vase en bouteille de Martini et ricard en différentes taille par 2 pour les compos de table, car se sont nos apéro préférés. Nos compos de fleurs et bouquet mariée seront avec fleurs de lys (pour notre fille Liana signification lys) + fleurs d'aster pour notre 2eme bb qui va naître en septembre, c'est la fleur representative de ce mois + de l'olivier (ainsi qu'en chemin de table) pour le côté sudiste, ça sera notre symbole sur faire part... On en a d'ailleurs planté un centenaire dans notre jardin comme symbole de notre union. Bougie turquoise pour mon beau fils (sa couleur favorite). Il faut trouver un thème qu'il vous ressemble à tous les 2.