Au dernier mariage au quel j'ai ete il y avais deux trois truc bien
Un baisser en rouge a levre sur la joue.
Un consta de voiture (si il 'y a pas de route entre taa salle et la parking)
le dernier ete la cravate du mariée !
Apres des truc plus clasique. Une chausure (en presisent droit ou gauche)
Un soutif plus dur car les fille qui on des robe a bustier n'en ont pas et toute n'ause pas l'enlever.
Un permis de conduire, une clee de voiture, une montre d'homme, une chaussete, une boucle doreil, une cinture, une feuille de papier wc ( en essperent que personne ne soit au wc a ce moment..... Laisser pparler ton imagination, reegarde les choses qu'il y a ui ne sont pas habituel.
Dans genre un peu fou au dernier mariage auquel j'ai assisté le dernier objet était "le string de la mariée ou le calecon du marié" Heureusement que les mariés ont pu s'enfuir par une porte dérobé.
Mariée au Top
Août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Alors, dans la famille a chéri, c'est des fous ! Ils sautent dans des lacs pour chercher des cailloux, balance leurs soutifs pour les autres enfin bref lol du coup on a demandée ;
- Une montre
- Une feuille d'arbre
- Un paquet de cigarette
- un collier
- un permis
- une chausette rayées
- un rouge a levre
- un soutien gorge
- une capote
- les chaussures de la mariée !
et de janvier a novembre, c'est les invitées perdant qu'ils doivent nous invitée ou offrir genre (galette des rois, invitée aux babecue) et au mois de décembre, c'est nous qui offrons un restaurant au gagnant !
Alors, mon seul conseil sera : que ce que vous demandiez se trouve dans la même salle !
Nous avons fait ce jeu récement et ma soeur qui organisait le truc à demander du papier toilette.
sauf qu'il faisait nuit, que nous étions dans une salle d'un camping et qu'il fallait sortir pour aller au wc... et évidement c'est ma belle-soeur qui tombe dans les pommes si on dit le mot "sang" ... qui a finit par terre dans les graviers ! on a frolé l'arret de la soirée.
Nous avons fait ce jeu le jour de notre mariage et nous avons bien rigolé. Nous avons pros des grand compétiteur et c'était la course lol. Nous avons uniquement pris des objets car quand on voit la vitesse du jeu prendre des personnes je trouve ça dangereux (ex: un jeune enfant...) Nous sommes passé de la cuillère, une feuille du jardin, un morceau de papier toilette, un objet rose (comme c'était notre theme)... et nous avons fini par un autographe d'un des mariés. Chaque perdant à eu un gage comme nous inviter à manger ou nous offrir des chocolats pour pâques et le gagnant nous l'invitons le mois de nos 1an de mariage.
Un briquet, un rond de serviette, une dragée, chaussette blanche, une ceinture, clé de voiture, un lacet de chaussure, un rouge à lèvre, une pièce de monnaie, une montre, un téléphone et pour finir la mère de la mariée...
Pour nous c'est l'animatrice qui gère la.liste des objet à. Demander . Par contre chaque perdant aura un cadeaux et le gagnant devra nous offrir le resto ou un dessert Voilà ce qu'on. Offre..... 1...juin ...Sèche linge ( corbeille+ pince à linge)
2... juillet ... Aspirateur de table ( pelle et balayette )
3... août... sceance de manicure (Lime à ongle + vernis)
4 ...septembe...un lave vaisselle ( un mir et des éponges. )
5 ...octobre....Tête à tête avec une star (un miroir)
6...novembre... un Week end à Las vegas (jeu à gratter. )
7...décembre. .. Un rdv au dentiste (une boîte de bonbons)
8 ....janvier....Un voyage dans les îles ( tahiti douche)
9 ....février. ...Une seconde lune de miel ( un pot de miel)
10.... mars.... Une soirée pimenté ( une bouteille de tabasco )
11...avril.... Une tablette tactile ( une ardoise + crais)
12.....mai.... Un repas au chandelle (2 bougies + une conserve. )
13 Le gagnant offre le resto au mariés ou un dessert.
Mariée Addicte
Février 2015
Loire Atlantique
Gwen ·
Signaler
Moi je l ai déjà fait en version plus osé et très drôle
Un préservatif Un disque horodateur La chaussure de la mariée Un soutient gorge Une feuille de papier toilette Une pièce de 1 € Un caillou L alliance du marié. ...
Je suis en train de finaliser nos choix pour le jeux, et là je me dis que le préservatif ça peut foutre la merde quand même... Immaginez si c'est le copain qui est en couple depuis 1 mois ok, mais le mari depuis 10 ans moins d'un coup
Alors voici ma liste d'objets à aller chercher : 12)une serviette de table 11)une chaussure à talon 10)une cravate 9)des clefs de voiture 8)une pièce de 1€ 7)un briquet 6)une ceinture 5)un lacet 4)une belle trace de rouge à lèvres 3)une femme mariée (pas la mariée ni votre femme) 2)les chaussures de la mariée
Les gages : Janvier : Offrir la galette des rois aux mariés Février : Inviter les mariés pour une crepe party pour la chandeleur Mars : Inviter les mariés à une soirée raclette ou fondue Avril : Offrir les chocolats de pacques aux mariés Mai : laver la voiture des mariés pour les beaux jours Juin : Emmener les mariés à la fete de la musique ou organiser un pique nique pour feter l'été Juillet : Emmener les mariés voir un feu d'artifice Août : Inviter les mariés pour un barbecue Septembre : Inviter les mariés à manger les moules frites Octobre : Venir déguisé et deguiser les mariés pour une soirée halloween Novembre : Offrir au mariés un cadeau en souvenir de leur mariage Décembre : Aider les mariés à decorer leur maison pour noël
Et enfin à chaque éliminé son cadeau pourri : Janvier : Un lave vaisselle (une eponge) Fevrier : Un diner romantique pour la saint valentin (boite de cassoulet et deux bougies) Mars : Un voyage en asie (nouilles suzi wan) Avril : Un dépaysement (le livre alice au pays des merveilles) Mai : Un système dz climatisation (un eventail) Juin : Un week end à rome (un paquet de pâteet sauce bolo) Juillet : Une manucure (lime à ongle) Aout : Une soirée pimentée (tabasco) Septembre : Un grand cru (une bouteille de vin de cuisine) Octobre : Une soirée medievale (une épée en bois) Novembre : Un Picasso (photo des mariés la tronche en biai) Décembre : Un beau cadeau (une boite vide)
Je suis assez fière et amusée de ma connerie quant au "Picasso" j'ai hate de le faire!
Ooooooh top ! J'avais envie de faire les 12 mois mais aussi la jarretière tombola... Ca m'embêtait les gages du jeu des 12 mois.. Et ca m'embêtait de "réclamer" de l'argent pour la jarretière/tombola... Ton mix est donc au top et je vais soumettre à cheri
Perso le coup de ramener un enfant je trouve ça trop trop fort, alors on va le faire, on aura une vingtaine d'enfants et vu nos invités ça ne les choquera pas.
Par contre on ne va pas réellement faire le jeu des 12 mois comme il existe, on fera le jeu des chaises mais avec 9 personnes (une par table pour que chaque table motive son joueur, déjà prédéfini), et ils ne gagneront pas un gage genre invités les mariés en janvier pour la galette mais un cadeau genre trop bien sur le papier (un soin spa) mais en fait une blague (un masque à l'argile à faire soi même par ex.).
12)une serviette de table 11)une chaussure à talon 10)une cravate 9)des clefs de voiture 8)une pièce de 1€ 7)un briquet 6)une ceinture 5)un lacet 4)une belle trace de rouge à lèvres 3)le mari d'une des témoins 2)les chaussures de la mariée