COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Madame D
Super Mariée Novembre 2015 Nord

Quel liste d'objets pour le jeu des 12 mois?

Madame D, le 18 Mars 2015 à 18:46

Publié dans Organisation du mariage 44

Hey les filles! Pour celles qui font le jeu des 12 mois quelles sont les 12 objets que vous allez demander à vos participants d'aller chercher??
Hey les filles!

Pour celles qui font le jeu des 12 mois quelles sont les 12 objets que vous allez demander à vos participants d'aller chercher??

44 Réponses

• Madame D
    Madame D ·
    • Signaler
    Je l'adore moi ce jeu Smiley smile c'est vu et revu mais tant pis! C'est incontournable pour moi Smiley laugh
    • Répondre
  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler

Il y'a des idées ^^ J'hésite encore à faire ce jeux...

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    Je.peux pas t'aider sur mon expérience perso, car nous avions des questions sur notre.couples, notre quotidien (petite salle.donc pas assez d'espace pour courrir)
    Mais je l'ai fait au mariage de.mon frère et la c'était différents lol :
    Caillou
    Chaussure
    Ceinture
    Préservatifs
    Chaussette
    Un élément de décoration (facile à prendre)
    Une fourchette
    ...
    Et le.tout dernier était le.soutien gorge (bah oui car très peu de femme le.donne et ça finit bien la partie)

Voilà voilà
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    J'ai assisté a un mariage où il fallait rapporter un soutien gorge et c'est la mariée qui a donné le sien..... Perso "ou pas" mais apparemment ça se tente Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    Au mariage d'une de mes amies (je ne me souviens pas de tout. ..), il y avait une chaussure taille 38, un permis de conduire d'avant 1960, un gilet jaune (voiture), avoir une trace de rouge a lèvre.
    Le jeu était super. On a vraiment passé un bon moment.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    J adore l idee mais ca me parait un poil risqué pour ma robe Smiley xd
    • Répondre
  • Madame D
    Madame D ·
    • Signaler
    Oui souvent ils font ça mais pas confiance j'ai vu une mariee se faire trainer au sol telle une serpilliere c'est HORS de question! J'avais suggéré l'an dernier a ma meilleure amies dont j'etais temoin et qui ma temoin en dernier d'aller chercher mes chaussures de la mariee et d'etre pied nus sous la robe ce qu'elle a fait mais du coup j'hesite à le faire car peur que ça fasse copié meme si 1)c'etait mon idee et 2)on est pas en CM1 non plus donc "tu m'as copie tu m'as piqué l'idée gnagnagna" c'est plus de nos ages
    • Répondre
  • Madame D
    Madame D ·
    • Signaler
    Euuuh non franchement je pense que c'est une tres mauvaise idée! Avec ka folie si ils les bousculent si les enfants ont peur ça va pas le faire et ça va contrarier les parents mauvais plan
    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    Je le fais pas, mais dans les mariages c'est souvent cravate, chaussures, boucles d'oreilles, clés de voiture ( Peugeot ) par exemple, ceinture. J'ai même vu à un mariage a la tele qu'il demande un rouleau de papier toilette lol cetais la folie !!

Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler

Moi je ne le fais pas, mais pourquoi pas un enfant ! (moins lourd qu'une mariée en théorie). Smiley tongue

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    Mais ça risque d'être dangereux. Lol
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    Moi j'ai mis un rouge a lèvre, une chaussure droite, une cravate, une cuillère... En faite tu mets ce que tu veux. En dernier je me tâte a mettre : La mariée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇