Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quel sera le plat principal de ton menu ? 🍽️

Mélina, le 17 Juillet 2021 à 11:05

Publié dans Banquets 36

Coucou 😀 On commence la journée avec une question concernant ton menu de mariage. Viande, poisson, légumes, dégustation... Si tu as déjà fait ton choix, dis-moi en commentaire quel sera le plat principal de ta célébration ?

Coucou 😀

On commence la journée avec une question concernant ton menu de mariage. Viande, poisson, légumes, dégustation...

Si tu as déjà fait ton choix, dis-moi en commentaire quel sera le plat principal de ta célébration ?

cfb_1537683.jpg

36 Réponses

• Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magret de canard gratin dauphinois haricot vert
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas principal version barbecue pour nous.
    Poulet fumé en viande blanche et brisket de bœuf black angus en viande rouge avec des petites pommes de terre grenailles, et plein de petits accompagnements différents ☺️
    Et pour ma part ce sera un burger végétarien à base de quinoa et légume du soleil à la place de la viande ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina,
    Notre menu n’est pas encore validé car nous n’avons pas commencé les dégustations mais sur les propositions du traiteur notre choix s’est arrêté sur de la volaille avec un écrasé de pomme de terre vitelottes et légumes de saison
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ceux qui ont choisi le menu viande c’est magret de canard avec des légumes de saison et menu poisson c’est dorade royale et légumes de saison
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration