Coucou les brides 💙 Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ? Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ? PHOTO : Aurélie Peignier Photographie **
Coucou les brides 💙
Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ?
Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ?
Une idée nous trotte, une succulente pour les femmes et un ballotins de 5 chocolats pour les hommes.
Mariée Curieuse
août 2022
Haute-Saône
Aleex ·
Signaler
Masquer contenu
Vu que je suis vendeuse à domicile pour la société legendes gourmandes qui propose des produits artisanaux, nous allons partir sur des petits pots remplis de sucre aromatisés ( fraise et guimauve ) avec une personnalisation dessus .
Oui il y aura des cadeaux invités mais je ne sais pas encore lesquels je change toujours d'avis. Comme notre thème est marin vintage au départ je pensais à des lunettes de soleil, des badges aussi avec le prénom de chaque invité ça pourrait être sympa !
Ouiiii bien sur la base !! mais nous sommes encore à la recherches et indécis. on veux choquer mais que ce soit pas monstrueux le prix. on a pensé a des fondants parfumés, biscuits...
Nous avions acheté des magnets sur notre thème mais la date n’étant plus la bonne, j’hésite à en recommander ou des bouchons ou/et verres réutilisables
Plusieurs petits éléments d'abord lors du vin d'honneur ils pourront garder un ecocup personnalisé pour l'occasion et a table il y aura les traditionnels dragées et petit sachet de bonbons pour rappeler notre thème qui est l'enfance !
Il n'y aura pas forcément de cadeau mais nous faisons les plans de table avec des plantes ainsi que les portenoms alors ils pourrons si ils le veulent repartir avec 😊
J'ai préparé un tote bag personnalisé pour chaque couples avec un kit Covid et autres petites attentions et pour les enfants, des petites occupations seront prévues pour ne pas qu'ils s'ennuient
On va mettre à disposition des échos cup personnalisé pour le vin d'honneur comme ça ceux qui sont invités que pour le vin d'honneur auront un petit quelque chose. Et pour ceux qui sont à table, ils auront chacun une petite bougie faite maison. Les enfants auront un livret d'activité avec des crayons de couleur