Coucou les brides 💙 Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ? Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ? PHOTO : Aurélie Peignier Photographie **
Coucou les brides 💙
Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ?
Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ?
Nous avons choisi des sacs photophores, des bougies et des fioles de sirop à la pêche artisanales. Pour nos témoins nous ajoutons un miroir de poche personnalisé pour les filles et un zippo personnalisé pour les gars.
Bous avons choisi des sacs photophores et des fioles de sirop à la pêche artisanales. Pour nos témoins nous ajoutons un miroir de poche personnalisé pour les filles et un zip pour personnalisé pour les gars.
Il n'y aura pas de cadeaux pour les invités .... je ne comprends cette "nouvelle tradition", c'est aux invités à faire des cadeaux et encore leur présence suffit et mon cadeau c'est qu'ils soient invités à notre union
Mariée Experte
Septembre 2020
Var
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons des boites avec 3 tubes à essais : chocolat chaud, thé et café + des biscuits
Il y aura les gobelets personnalisés, des dragées et une bougie par famille et les enfants auront un case tête, des dragées au chocolat et une carte à colorier
Il y aura les dragée donc pour homme une boite speciale avec un decapsuleur et femme un porte clé ange. Mais j ai l intention touvé enc une autre choses personnalisé. Et pour les témoins je ne sais pas encore