Coucou les brides 💙 Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ? Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ? PHOTO : Aurélie Peignier Photographie **
Coucou les brides 💙
Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ?
Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ?
Les invités auront un petit pot de miel du domaine où nous célèbrerons notre mariage avec un biscuit personnalisé. Les témoins auront une corbeille avec des produits régionaux, petites surprises, etc.
Super Mariée
août 2021
Loire Atlantique
Mendy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous offrirons plusieurs petites choses durant le weekend .
En commençant par des éventails pour les femmes (s'il fait très chaud) gravé avec nos noms, on se tâte pour offrir des chapeau aux hommes.
Nous offrirons également un sablé entre la cérémonie Laïque et la vin d'honneur.
Puis à Table des graines à semer par couple et un savon chacun que nous allons faire nous mêmes
Et le lendemain, il y aura des kit anti gueule de bois mis à dispo ..
Après avoir cherché un peu partout, ou trop cher ou ca ne nous parle pas, et après discussion avec nos proches, nous avons opté pour le classoque dragees.
Nous sommes en pleine réflexion pour le cadeau des invités on cherche quelque chose de spécial surtout pas de dragées... Donc ce sera sûrement une petite attention qui colle au thème et pourquoi pas une fiole d'huile ou des gâteaux personnalisés on réfléchi encore.
Oui, l'oncle/témoin du marié est tourneur sur bois, donc les invités au repas repartiront avec un rond de serviette ( mais quelque chose de moderne très travaillé). Sinon tous les invités auront un sac en paquets de café cousus ( par moi) avec dedans les dragees, les bulles pour les sorties mairie et église.
Mariée Débutante
Juin 2022
Saône et Loire
Léaa ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne veux pas de dragées.. Je voudrais changer des traditions. Mais nous ne savons pas encore quoi choisir exactement
Mariée Confirmée
Octobre 2021
Pyrénées-Atlantiques
On a prévu des petits cadeaux personnalisés, les dragées déjà c est la base, petits porte cles personnalisés et je cherche encore un petit truc supplémentaire