Coucou les brides 💙 Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ? Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ? PHOTO : Aurélie Peignier Photographie **
Coucou les brides 💙
Pour marquer le coup et remercier vos convives de participer à ce jour si unique as-tu pensé à leur offrir un cadeau spécial ?
Commente-nous ci-dessous quelles sont tes options ?
Nous offrons un sachet personnalisé avec des graines de fleurs des champs, afin qu'ils voient notre amour s'épanouir en même temps que les fleurs. Et ça colle parfaitement à notre thème
Ils auront pleins de trucs mdr. Un porte clef pour trouver leurs tables, un dessous de verre avec leur nom qui servira de marques places, des fioles de rhums arrangés fait par mes soins et une bonbonnière. Pour ceux qui dorment sur place je prévois un kit de gueule de bois et des petits cadeaux avec le brunch qui leurs sera offert
Une gazette des mariés et ils pourront repartir avec des terrarium, des statuettes en bois, des plantes,.... La déco sur la table sert de cadeaux des invités, chacun choisi ce qu'il veut
Les invités auront droit aux traditionnelles dragées et également une petite mignonnette d’huile d’olive venant d’un producteur en Provence grâce à ma cousine