Hey ! Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ? Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Hey !
Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ?
Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
J'ai déjà acheté ma robe de mariée ! Grand moment avec ma petite soeur et mon fils, il s'agit d'une robe assez classique finalement avec un très beau dos et un décolleté très travaillé en dentelle
Je souhaite une robe très travaillée avec de la dentelle en haut et une robe princesse en bas, avec une jolie traine. Mon souhait serait de déclencher un Wouah, général !
Un style que je n’aimais pas du tout jusqu’à il y a peu mais avec l’âge les goûts changent. Un style sirène en dentelle avec décolletées, j’avais envie d’être une vraie femme un peu sexy, j’ai bientôt 40 ans et je veux vraiment qu’on oublie la fille que j’étais et qu’il ne me voit pas comme la mère de ses enfants, juste pour un jour!!!
Nouvelle Mariée
Mai 2024
Morbihan
Maë ·
Signaler
Masquer contenu
J ai déjà choisi ma robe simple et romantique type sirene tout en simplicité
Ma robe est déjà choisis, elle est plutôt élégante avec de la dentelle très fine et un dos ouvert en V. Petite traîne, très glamour tout ce que j'aime ❤️