Hey ! Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ? Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Hey !
Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ?
Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Je suis allée au magasin de robe avec une idée bien précise (avec manche, bretelles, dentelle et pas de traine) je suis ressorti avec tout l'inverse...😅
J etais partie sur un style plutôt bohème assez simple. Je ne voulais pas de traîne ni vraiment de volume... et puis j ai fait les essayages et j ai craqué sur une robe avec de la dentelle devant et sur tout le dos avec transparence ! Et qui a un peu de volume sur le bas et une traîne !!! 😅
Je sais pas encore mais mon rêve serait de me marier avec un robe rouge ... parce que le blanc après avoir vécu 15 ans et avoir eu un bébé ensemble avant le mariage c'est pas franchement obligatoire
Olala aucune idée !! Entre ce que j'aime, ce qui m'ira mon coeur balance. J'aime beaucoup les robes sirènes mais aussi les robes bohèmes droites avec de la dentelle et des manches longues mais aussi les robes princesses.
Plutôt simple : peu ou pas de dentelle, léger volume mais pas trop. Un style romantique sûrement, pas d'idée fixe, j'attends le coup de coeur en la voyant sur moi !