Hey ! Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ? Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Hey !
Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ?
Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Oui j’ai déjà une idée de la robe que je voudrais avoir mais j’attend cette été si le contexte sanitaire le permet pour aller en essayer et voir si ça style me va bien
Style bohème et merciiii NOZ destockage arrivage articles de mariages bradés Ma robe 99€ au lieu de pratiquement 700€ Mes chaussures 8€90 et le voile 2€20 Mariée discount 🥰
Je ne suis pas encore décidée mais je pars en essayages bis demain... j'ai dans l'idée une robe fourreau / sirène (mais sans la queue de poisson lol) avec un dos nu magnifique 😍
Ma robe est réservée depuis juin 2020. C'était un gros coup de coeur, il y a du tulle, de la dentelle et un peu évasé (mais pas trop) comme je souhaitais
J'ai déjà acheté ma robe, je l'ai juste laissé à la boutique du fait du report de la date deux fois déjà 😔 Ma robe est avec de la dentelle sur le bustier, des bretelles et un bas simple et fluide. Je ne veux ni voile ni diadème, ni gants mais un bouquet moins commun
Si nous ne sommes que dans l'imaginaire et pas dans ce que je vais avoir : robe princesse pour qu'elle ne soit pas trop proche du corps. Rouge si possible. Dans ce style là :