Hey ! Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ? Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
Hey !
Plusieurs styles pour être la plus belle le jour J. Tu as déjà une petite idée ?
Dis-nous en commentaire : Quel style envisages-tu pour ta robe de mariée ? 👗
A mon premier mariage j avais une robe princesse magnifique. Pour un second on me dit que je devrais prendre simple cue que je vais avoir 40ans. Pour mon chéri il veux que je sois aussi pour lui se sera le premier et il veux que je sois magnifique. Et je pense que la robe y fait. Donc on verra ce qui m ira
Elle n'est pas encore choisi mais j'aime la dentelle et le style bohème. J'ai repéré des robes de chez Lillan West. Mon futur mari aimerai que je porte une robe avec un bustier. A voir quand j'irai en boutique
Mariée Débutante
août 2022
Alpes-Maritimes
Margaux ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai craqué pour une robe tendance, avec de la dentelle, de la transparence mais aussi à la fois vintage de part sa couleur rose poudrée en sous du tulle. Une robe sans volume mais qui tombe bien. Donc tendance et vintage
Je l'ai déjà choisie et ce n'est pas du tout ce que je m'étais imaginée ! Je pensais à une robe plutôt fluide... Et j'ai pris une robe plutôt princesse mais pas trop non plus
Question hyper compliqué ! On part sur un style de robe bien précis , puis quand on essaie , c’est complément différent et au final , ce qu’on imaginer pas pour nous , nous va ! Impressionnant J’adore princesse mais sirène est tellement belle