Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ?

Iris, le 9 Décembre 2021 à 21:05 Publié dans Beauté 1 3
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures mariées ✨

Il y a quelques jours, on vous a donné des conseils adressés spécifiquement aux blondes aux yeux bleus.

(Si tu as loupé le post, pssst... par ici 👉 Mariée blonde aux yeux bleus : comment se maquiller ? 👱🏼‍♀️)

Aujourd'hui, on va se concentrer sur les cheveux roux. Donc si tu es rousse et que tu cherches des idées make-up pour ton jour J, tu es au bon endroit !

Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ? 1

Pour commencer, il faut savoir que le roux peut varier selon de nombreuses nuances : du roux flamboyant en passant par le blond vénitien et le roux aux reflets dorés... 👩🏻‍🦰

👉 Les rousses ont souvent les peaux claires. Pour le teint, il est donc conseillé d'utiliser une BB ou une CC crème afin d'éviter les démarcations visibles. Il est possible de poudrer ensuite afin d'obtenir un résultat parfait. Pour peaufiner le tout, quoi de mieux qu'une jolie touche de blush ? Mais attention, pas n'importe lequel : les tons rosés ou abricotés sont à privilégier !

👉 Abordons désormais le regard. Le fard à paupières à adopter dépendra de la couleur de tes yeux.

▪ Pour des yeux clairs : opte pour des couleurs cuivrés, dorés ou bronzés !

▪ Pour des yeux marrons : opte pour des tons froids !

Un mascara noir ou marron sera parfait pour sublimer ton regard 👁️

👉 Finissons par la bouche. Si tu es rousse, tu as de la chance... Tu peux porter n'importe quelle couleur de rouge à lèvres ! Libre à toi ! 💄

D'autres recommandations pour un maquillage de mariée rousse parfait ? ✨

N'hésite pas à commenter et à nous dire si ces conseils t'ont été utiles ! 😘

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 10 Décembre 2021 à 11:32
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En maquillage on dit souvent qu'il faut choisir la bouche ou les yeux. Si tu veux un rouge à lèvres un peu coloré il faut resté très léger sur le maquillage des yeux et vice versa. Si tu veux un maquillage des yeux plus marqué en revanche il faut rester nude sur le rouge à lèvres.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ah mince, je ne suis pas rousse non plus...

Mais super conseils Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera cuivré ! Smiley smile
    Par contre je n'ai pas de souvenir d'avoir eu du blush lors de mes essais. 🤔
    Et j'ai une question... j'ai eu un rouge à lèvres nude lors des essais mais si je pars sur qqc de plus pétillant, ça irait ?J'avais repéré ceci Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ? 2
    Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ? 3
    Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ? 4
    Quel type de maquillage est recommandé à une femme rousse ? 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration