Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Le traditionnel lancéde bouquet, des chamboule tout morpion géant course en sac peu être un genre escape game maison bref de quoi occuper tout le monde
En animation au VH il y aura le lancer de bouquet + photobooth + photo privée avec les mariés. Au repas, le jeu de elle et lui + jeu de musique + ouverture de bal.
Oui, dans l'après-midi il aura plusieurs jeux de proposés pour petits et grands, de quoi s'amuser et passer de bons moments, ainsi qu'une surprise pour toustes !
Nous avons choisi de nommer chaque table avec une personnalité qui représente la Belle Époque. Du coup sur chaque carte portant le nom de la personnalité, on va proposer des petites devinettes sur les personnalités et des anecdotes. Pendant le repas il y aura des surprises de nos amis et famille et le repas sera clôturé par un lancer de lanternes !