Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Pour l'instant pas sur On avait pensé à une structure gonflable mais pas sur pour le budget. Sinon défi photo au VH et jeu des rubans, jeu des 12 mois pendant le repas et crecheurs de feux avant le gâteau ! 😊
On y réfléchit mais on a pas encore fait notre choix. Il y aura au moins deux jeux et sans doute un moment diapo photo. On veut pas blinder la soirée pour qu'on puisse profiter de la piste de danse!!!!!!
Mariée Curieuse
Juin 2022
Seine-Maritime
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
On y réfléchi ! Un jeu de palet, un molky... je trouve ça très convivial ! Et il y aura une structure gonflable pour les enfants!
Pour l'instant on réfléchit encore je voulais faire un lâcher de ballons mais faut que je me renseigne car y a un aéroport pas loin donc des avions qui passe au dessus
Photoboot, le jeux des 12mois, la remise du bouquet de la Mariee avec le jeu du ruban, le jeux des ballons à éclater... Après une amie à fait une tombola j'ai trouver ça génial