Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Nous aurons un photobooth, le jeu du ruban pour le bouquet, notre discours, une surprise de ma part pour mon homme, l'ouverture de bal, et je pense que ma témoin est en train de préparer un montage vidéo puisqu'elle ma demandé des photos
Nous allons faire le jeu elle/lui, une tombola, un blind test pour ne pas se retrouver tous ensemble au buffet, mon futur portera une robe pour faire la jarretiere et bien faire rire tour le monde, et un autre jeu surprise organiser par mon beau pere dont il ne veut rien nous dire
Nous voulons en effet organiser des activités. On pensait faire des "stands"/zones avec jeu type molkky/pétanque, jeu de société géant, un coin plus créatifs avec soit un stand de glace esquimaux à personnaliser ou fabrication d'accessoirz en fleur, un photobooth et un coin salon de jardin au calme pour ceux qui voudraient boire un thé ou un café à l'ombre (après ce ne sont que des projection on verra au budget aussi)