Coucou les futur(e)s, Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈 Dis-nous tout en commentaire !! Cela pourra même inspirer d'autres FM 🥰 **
Coucou les futur(e)s,
Est-ce que tu as prévu des jeux, des activités particulières pour tes invités ?🎈
Je pense qu'en avec la surprise de l'entrée des mariés déjà ils vont avoir une belle animation et ensuite c'est la surprise de nos témoins qui ont fait je pense beaucoup de choses des bruits que j'ai entendu😉
Voici toutes les activités prévus pour le mariage : (je parle du deuxième mariage, le premier se faisant uniquement avec nos parents et nos frères et sœurs avec leurs conjoints et enfants respectifs)
Si le maire est d'accord pour refaire une cérémonie civile avec toute notre famille en signant non pas le registre, puisqu'il sera déjà signé, mais une sorte de diplôme :
- Tour en calèches pour nos amis (d'une heure)
- Après les photos de groupe, une animation, que je cherche encore, pour tous les convives qui se fera en même temps que chéri et moi ferons nos photos de couple et "familles" (avec nos chiens) idéalement de 15 h 45 à 17 h 45
En arrivant sur le lieu du vin d'honneur et du repas :
- Lancer du bouquet
Pendant le vin d'honneur :
- Tour en calèche pour les familles,
- L'arbre à empreintes
- Jusqu'au moment de l'animation en elle-même : la vente de ballons pour l'animation de la jarretière (la jarretière sera dans l'un des ballons mis en vente)
- Chamboule tout et jeux géants pour les enfants
Pendant le repas, en arrivant dans la salle :
- Discourt de remerciement pour certain prestataires, nos invités et pour chéri
Après l'entrée du repas :
- Le jeu du carrosse
Après le plat de résistance :
- Animation libre organisée par les témoins, les amis ou les familles
J'aimerai beaucoup faire le jeu des rubans car je ne souhaite pas lancer mon bouquet je trouve ça plus joli avec les rubans. Pour le reste, pas grand chose, ce sont nos témoins qui prévoient (je pense qu'il y aura une petite vidéo et peut être un jeu par couple style les Z'amours)
Mariée Addicte
Septembre 2020
Loire Atlantique
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous c est tombola photo booth livre d or arbre à empreinte après molky palets on verra j ai l impression que c est pas assez mais j ai n pas d autres idées pendant le repas nos témoins ont peut être prévu quelques choses on verra dans 8 jours
Le jeu du ruban, le jeu des 12 mois, elle ou lui, et on aimerait faire un lâché de lanternes célestes
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons prévu une tombola des mariés, un atelier avec un polaroid et pleins de petites choses pour customiser notre livre d'or, un spectacle de danse folklorique portugais des danseuses antillaises, un spectacle de feux et lumières
Non. Mais j'avais pensé à une Murder Party (sorte de Cluedo géant) ou alors à une cérémonie des Oscars ! Oscar du meilleur marié Oscar de la meilleure mariéeOscar du meilleur officiant de cérémonieOscar du plus jeune invitéOscar du plus vieil invitéOscar du meilleur témoin masculin (seulement si y en a qu'un 😅) idem pour le témoin fémininOscar de l'invité marié récemmentOscar de l'invité parent récemment Bref des millions de possibilités🏆
Pour nous c'est quasiment la grand surprise. Notre DJ ne réalise pas les jeux traditionnels de mariage (12 mois, moi ou lui, ...). Il travail avec un groupe d'autres animateurs d’événements au Lux et en Belgique pour créer et renouveler les animations de mariage mais rien n'est divulgué avant le jour-j.
Après nous nous doutons qu'il y aura quand même une petite vidéo de nos témoins. Il y aura un photobooth et pour remplacer les feux d'artifice que je trouve beau mais trop et les lâchers de lanternes et ballons, trop polluant donc pas possible pour moi, nous souhaitons proposer un spectacle de feux (si cela est possible).
Pas grand chose pour nousais mes témoins risquent de combler le temps libre... Ce que je sais, ça sera jeux en bois l'après midi et un lancer de bouquet le soir. Pour le reste, je me laisserais guider 😊
Pas pour le moment... Je ne sais pas quoi faire sans tomber dans les jeux de fête de village. Un photobooth ? Mais bon, c'est tellement l'animation que l'on retrouve partout. 🤷🏼♀️