Salut je pense que tu ne dois pas nous demander notre avis. Tu dois les essayer en boutique & là tu feras ton choix. Ça sera ton alliance c’est toi qui va la porter. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur entre ces 3 alliances 💍💍💍
Coucou Notre avis ne compte pas ma belle cela doit être ton choix c'est vraiment trop important. Pour mon premier mariage ce sont mes ex beaux parents qui ont choisis les alliances car ils les ont payés je me suis retrouvée devant le fait accompli et je l'ai très mal vécu.Pour celui-ci il était hors de question que quiconque, même pas mon futur mari ne donne son avis pour choisir mon alliance 😉Fait selon ton cœur et surtout ne te précipite pas.Les trois dont très belles de toute façon 🌹😊
Coucou La 1 étant donnée que c’est mon alliance 🤣🤣😂
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Honnêtement je pense que tu devrais l'essayer et choisir SELON TOI. Nous n'avons pas à faire ce choix à ta place ma belle, c'est un bijou que tu porteras toute ta vie..
Coucou, pour l’avoir essayé et par question de goût je préfère la deuxième. Mon choix a moi c’est porté personnellement sur une bague de chez Cleor en 18 carats et d’excellente qualité. C’est au coup de cœur que ça fonctionne je sais de quoi je parle 😉
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère la première
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ok je te remercie. Je vais réfléchir.
Voir message cité
Perso j ai pris demi tour, j ai essayé des tours complets et je n ai mai pas sur moi. De toute façon il n y a qu en essayant qu on peut se décider.
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vous remercie
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ok je te remercie. En diamants demi-jonc ou tour complet s'il te plais ? J'ai du mal à me décider.
Voir message cité
Moi j ai opté avec des diamants au final. Au début on voulait vraiment ne pas mettre beaucoup dans les alliances, et j avais repéré exactement les mêmes que toi, j ai été à histoire d or et horrible 😱. La vendeuse a même été honnête avec moi, en me disant qu elles n étaient pas solides et prévoir des réparations de temps en temps. Ça a été au revoir. Certes nos alliances nous on coûtés bien plus cher que prévu mais au moins c est du solide et elle nous plaise vraiment.
Coucou, Pour les avoir vu en vrai l année dernière quand nous cherchions nos alliances, aucune... On a revu notre budget à la hausse et choisi de la qualité.