J'aime beaucoup la deuxième 😊! Et toi laquelle préfères-tu !? C'est ton choix qui doit primer, car c'est toi qui portera cette alliance et ce pour la vie 🤗.
La 1 !!! (qui est le même modèle que la 3 selon moi mais de près). J'adore l'effet diamanté des deux mais ma préférence personnelle va toujours vers l'or jaune.
Moi je préfère la 1 car j’adore l’or jaune. Mais la 3 est très belle aussi et Zeina est une valeur sur! De toute façon elles sont toutes les 3 raffines tu ne t’en lasseras pas
Elles sont toutes les trois très belles Ma meilleure qui c’est mariée y a 3 ans et qui a fait le yoyo avec son poids, aujourd’hui elle a perdu prêt de 3 tailles de sa bague. Elle avait fait faire une bague entièrement de diamants, mais aujourd’hui il fait qu’elle enlève deux diamants. En gros la refaire. Après c’est une question de morphologie si tu as tendance à faire le yoyo, et si tu n’as pas encore eu d’enfants ça peut jouer. Est ce que tu as mis tendance à porter de l’or jaune ou or blanc ? Attention l’or blanc et l’or jaune ensemble, l’or jaune perd de sa couleur avec le temps.