J'adore la seconde. La troisième est très belle aussi mais pour ma part je vais la trouver trop fine. Ce n'est qu'une avis personnel. Vous avez très bon goût 😁
Bonjour, Je dirais la 3ème bague même si je préfère l'or jaune pour une alliance mais ce n'est que mon avis haha La 3ème reste ma favorite de votre liste. Après oui, veillez au maximum à prendre une alliance de bonne qualité et y mettre un peu le prix. Vu que vous allez la porter tous les jours, il faut qque chose de résistant. C'est ce que nous avons fait mon fiancé et moi. Bons préparatifs de mariage 😊
J’ai la forme de la troisième mais je serais plus sur de l’or
Mariée Débutante
Septembre 2020
Aisne
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Voilà les autres mais quelle galère de trouvé notre coup de coeur Je suis amoureuse de ma bague de fiançailles hihi je les récupérer hier enfin à la bonne taille. Mon futur lui a choisi un anneau tout simple qui lui correspond totalement
Je n'aime pas du tout ces genres d'alliances mais si il fallait en choisir une je prendrais la 1ere, or jaune/ or blanc comme la mienne. Mais ce que je n'aime pas c'est les pierres/diamants sur les alliances. Mais Cest mon avis personnel 😉
La troisième après il faut choisir la couleur de l'or qui correspond le mieux et si possible essayer les modeles dans les salons du mariage. C'est ce que je fais.
Coucou! Toi dépends de la couleur de votre bague de fiançailles. Personnellement je préfère la 3eme mais si vous avez plutôt de l’or jaune alors j’opterai pour la 1ere