Je vote également pour la 3. Je me permet de vous donner une information au sujet d « histoire d’or » ; j’ai voulu vendre des bijoux dans une boutique de rachat et j’ai appris ce jour que leurs bijoux n’étaient pas de bonne qualités. Leur bagues 9 carats ne font en fait pas 9 carats mais moins et vendu au prix cher ... et cela pour tout bijoux ... donc attention
La deuxième est la plus jolie trouve mais il semblerait que pour la durée dans le temps l'or jaune vieillit mieux donc je partirai sur de l'or jaune pour ma part 😊.
Bonjour c’est à vous de choisir nous personnellement on a choisi nos alliances en coup de cœur surtout porté et moi je voulais garder ma bague de fiançailles 💍 alors j’ai pris en rapport avec elle et mon alliance c’est la 1 ère photos que vous avez mis de chez histoire d’or vous le serez quand sa sera la bonne cordialement Mme Nicolas mariée le 1/06/2019 Alliance et bague de fiançailles vient de chez histoire d’or
Voir message cité
Et bien là 2 ème et la 3 eme sont assez sympa mais peut être plutôt la 2eme finalement, elle est assez travaillée et c'est très joli j'aime beaucoup les bagues ciselmmées comme ceci, très bon choix en tout cas
Hello , les gouts et les couleurs c’est compliqué, personnellement je préfère la troisième. Mais ce n’est que mon avis il fait surtout qu’elle t’aille a toi 😊