Bonjour Voilà jai du mal à choisir entre deux coiffures. Mon thème de mariage est rock n roll qui est notre façon de vivre.Pourriez-vous me donner votre avis Merci
2
Bonjour
Voilà jai du mal à choisir entre deux coiffures. Mon thème de mariage est rock n roll qui est notre façon de vivre.Pourriez-vous me donner votre avis Merci
Difficile de faire un choix. La première fait plus travailler et la deuxième fait vraiment rock mais moins travaillée peut être pour une mariée Bon courage pour ton et super thème
Cc, Je trouve la première plus sympa ! L'autre me semble plus classique. Pour moi la première est plus travaillée et donc ça fait plus mariage. J'adore ton thème en tout cas ! C'était le thème auquel je pensais quand j'étais jeune (genre j'ai 60 ans) mais là on est plus posés ça nous correspond moins 🙂
Coucou! En effet c’est rock’n’roll Super choix pour le thème !Je rejoins les autres en disant que la première est plus travaillée Je suis coiffeuse j’ai déjà fait un truc comme ça à une femme qui avait une soirée rock c'était canon!Après la coiffure est aussi a choisir en fonction de la robe par rapport au fait ou est ce qu’on laisse les cheveux retomber ou on remonte tout ?Je suis aussi curieuse de voir les photos d’essai 😉
Voir message cité
Arghh alors c est un vrai dilemme . Tu devrais demander à ta coiffeuse d essayer les deux et tu pourras choisir sur toi celle qui te vas le mieux ☺️
Voir message cité
Celle que j'ai trouvé en premier était la seconde.
Le doute à était installé par mes témoins qui préfère la 1ère car plus jolie, plus féminine et plus travaillé
Bonjour . Je trouve la seconde plus moderne mais j’aime quand même bien la première aussi . La quelle as tu trouvé en second ? Car dans mon esprit si tu as douté entre les deux cvest que la première que tu avais trouvé ne t avait pas convaincu a fond . Ça ne reste que mon avis
Cc j adore les 2 , la 1ère fait peut-être un peu plus travaillé que la 2 ème, mais la 2 ème fait vraiment plus rock ^^ bon courage pour ton choix
Anne-Sophie