Bonjour Voilà jai du mal à choisir entre deux coiffures. Mon thème de mariage est rock n roll qui est notre façon de vivre.Pourriez-vous me donner votre avis Merci
2
Bonjour
Voilà jai du mal à choisir entre deux coiffures. Mon thème de mariage est rock n roll qui est notre façon de vivre.Pourriez-vous me donner votre avis Merci
Bon ben moi j'adore franchement la question et simple la quelle 1ere ou 2eme pour moi la 1ere plus rock glamour j'aime beaucoup le style apres heureusement nous n'avons pas les même goûts moi j'adore apres c ton mariage donc fait se qu'il te plait et pour la realise je ne pense pas qu'il y ait de probleme avec un coiffeur .
Voir message cité
Complètement d'accord avec vous et surtout beaucoup plus travaillée
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Réalisable oui mais pas sur tous le monde ni par tout le monde.
Si vous vous en fichez d'avoir de la paille sur la tête alors soit. Arrêtez avec vos accusations débiles sur des préjugés que je n'ai pas. On fait notre ouverture du bal sur une chanson et une chorégraphie rock alors arrêtez. Si vous avez un prêtre ouvert d'esprit c'est une chance mais en aucun cas le soucis vient de moi. Plusieurs prêtres restent bloqués sur certaines idées, d'où mon message à ce sujet. De plus, vous employez des termes que je n'ai absolument pas utiliser ni même penser. Ça ne sert strictement à rien de vous placez en victime et de jouer à la malheureuse comme vous le faite. C'est d'un ridicule incroyable. Inutile de me répondre.
Bonjour Natacha, Mon avis est que la 1ère coiffure est topissime !! Je la préfère car elle est plus féminine tout en étant rock n roll. Ta moitié va adorer 💙
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah bah voilà hihi tu nous montreras j'espère... j'ai hâte !!
Voir message cité
Merci pour ton message de soutien car je n'ai pas demandée si cela fait mariage ou pas
Mes cheveux sont déjà long et je vais les laisser encore pousser.
Voir message cité
J'ai pas demandé l'avis si cela fait mariage ou pas. Ma question est quelle coupe choisir.
Je vais pas faire une chignon ou autre ce ne serai pas moi.
Voir message cité
Oui je trouve aussi que la première est plus travaillée. Même la coiffeuse m'a dit que ce sera long pour la faire.
La robe la boutique le recevra en janvier et après plusieurs retouche je ferai mon essai avec coupe et maquillage et j'ajouterai un perfecto. Pour la couleur de cheveux je ne sais pas encore la quelle ce sera.
Hello, La première est super j’adore ! J’ai tendance à croire qu’elle aura peut-être une meilleure tenue que la seconde sur toute la durée de l’événement 🧐😄
Voir message cité
Hello
C'est ton mariage tu fais comme tu le sens La perso est plus "passe partout" pour tes invités surtout 😅Une robe asymetrique avec un perfecto completeront bien la tenue (mais ce sont mes gouts☺️)Bonne recherche
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore les 2 c'est trop fun ça colle pilé au thème je pense que tu devrais essayer les 2 voir ce qui te va le mieux tu as pas un anniversaire ou autre pour prétexté l'essaie hihi