Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire Atlantique

Quelle danse ouverture de bal ?

Marion, le 15 Mars 2017 à 21:17

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin d'être aiguillée ... qu'avez vous prévu en ouverture de bal? Plutôt classique (slow)? Une choré? Ou carrement medley (slow + choré)? Vous avez choisi seuls ou avez pris des cours? Si oui combien d'heures et pour quel budget? Et vers qui vous êtes vous dirigé?...
Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin d'être aiguillée ... qu'avez vous prévu en ouverture de bal? Plutôt classique (slow)? Une choré? Ou carrement medley (slow + choré)? Vous avez choisi seuls ou avez pris des cours? Si oui combien d'heures et pour quel budget? Et vers qui vous êtes vous dirigé? Je vous remercie

37 Réponses

• Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait pensé à une valse mais j'arrive pas à le laisser conduire quand on danse du coup à mon avis çà sera un slow mais j'aurai bien aimer une valse, ma robe etait bien pour ce genre de danse

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un Medley pour le moment ^^

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous ne sommes pas de gros danseurs donc gros point d'interrogation... on pensait commencer sur un slow et comme j'ai pu le voir au mariage d'une amie, enchaîner sur une choré ou les témoins participent. À la moitié de la chanson les témoins sont venus chercher tout le monde. J'ai trouvé ça Super et tellement entraînant...
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Nous on prépare de faire un peu de slow et d'enchaîner avec une musique rythmée pour pas plomber l'ambiance. Pas de chorégraphie compliqué monsieur est raide comme un piquet 😂😂 juste quelques mouvements !
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr vu que chéri n aime pas danser on est rester sur du classique un slow
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration